Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
En clair : zobex avec les micros miroirs.
Je n'ai toujours pas eu ma réponse : tu le vends combien le RSP 1098 de chez Rotel, en version spéciale LAL ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Merci de ta réponse Alluciné.
tu n'es pas sans savoir que les constructeurs ont une tolérance honteuse en ce qui concerne les micro-mirroirs morts.
Est-ce qu'il est possible chez toi de faire un test de la pièce avant l'achat, pour s'assurer qu'il n'y en a pas?
Ayant eu le problème, c'est pour moi un point essentiel. Par exemple, je serais plus tenté d'acheter chez Hifissimo qui garantissent eux-mêmes ce risque, ce que, je peux le comprendre, tu ne peux peut-être pas te permettre de faire.
 |
personnellement je préconise le test bien sur avant de partir avec le carton...et c'est donc possible ...Mais dans le cadre d'un pixel mort dès le départ, même chez toi cela s'appelle une panne au déballage et c'est l'échange assuré ...tolérance 0 (c'est la mode ) pour ce qui est des pannes au déballage...
Malheureusement, je viens de démarrer et je n'ai pas la Capacité d'Hifissimo à remplacer à mes frais dans le cas où le pixel mort survient plus d'une semaine après le déballage....ou alors ce n'est plus le même prix  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je connais même une personne ici qui a eu un échange de son VP au magasin une semaine après pour cause d'1 pixel mort....mais comme je ne peux pas assurer que je peux le faire systématiquement, je préfère prévenir ...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | personnellement je préconise le test bien sur avant de partir avec le carton...et c'est donc possible ...Mais dans le cadre d'un pixel mort dès le départ, même chez toi cela s'appelle une panne au déballage et c'est l'échange assuré ...tolérance 0 (c'est la mode ) pour ce qui est des pannes au déballage...
Malheureusement, je viens de démarrer et je n'ai pas la Capacité d'Hifissimo à remplacer à mes frais dans le cas où le pixel mort survient plus d'une semaine après le déballage....ou alors ce n'est plus le même prix |
OK, cad que si on déballe et qu'à la première projection ou plutôt dans le délai de 8 jours aprés réception, il y a un pixel mort, tu échanges, c'est ca?
Alors c'est déjà pas mal!
Est-ce qu'il en est de même par correspondance. Et au fait quels sont les frais d'envoi?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Max, attends donc Mars 2004 quand tu viendras à Paris!
Tu en profiteras pour passer chez Allu prendre ton nouveau DLP (un 1600*1200 roue 7 segments etc..) et puis j'en profiterai pour te débarasser de ton DL500 par la même occasion
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
perd pas le nord notre amis Nico  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 06:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Max, attends donc Mars 2004 quand tu viendras à Paris!
|
De toute facon! Ne t'en fais pas, je n'ai pas encore l'intention de changer!
Citation: | Tu en profiteras pour passer chez Allu prendre ton nouveau DLP (un 1600*1200 roue 7 segments etc..) et puis j'en profiterai pour te débarasser de ton DL500 par la même occasion |
Tu es intéressé par mon DL500? C'est noté!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 06:43 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ton DL500 a mon arrivé sur LAL j'avai lu sur un post que ta lampe arrivai en fin de vie l'as tu changée depuis? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | personnellement je préconise le test bien sur avant de partir avec le carton...et c'est donc possible ...Mais dans le cadre d'un pixel mort dès le départ, même chez toi cela s'appelle une panne au déballage et c'est l'échange assuré ...tolérance 0 (c'est la mode ) pour ce qui est des pannes au déballage...
Malheureusement, je viens de démarrer et je n'ai pas la Capacité d'Hifissimo à remplacer à mes frais dans le cas où le pixel mort survient plus d'une semaine après le déballage....ou alors ce n'est plus le même prix |
OK, cad que si on déballe et qu'à la première projection ou plutôt dans le délai de 8 jours aprés réception, il y a un pixel mort, tu échanges, c'est ca?
Alors c'est déjà pas mal!
Est-ce qu'il en est de même par correspondance. Et au fait quels sont les frais d'envoi?
 |
Pour les pixels mots, c'est ça...en fait plus le projo possède d'heures au compteur, plus c'est dur à négocier avec le constructeur....mais à 0 ou 1 heure, c'est sur que ça simplifie
Pour la VPC, le prix de 3770? est port compris en France métropolitaine....pour les autres livraisons, les frais dépendent du lieu...
Pour l'expédition, elle s'effectue dès réception du règlement et le délais est entre 24h à 4 jours... Pas de départ les jeudi et vendredi pour éviter que les colis passent le WE sur un quai de transporteur... _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, ca m'a l'air pas mal comme conditions... J'ai mis ton site dans mes favoris, on verra le moment voulu.
Citation: | en parlant de ton DL500 a mon arrivé sur LAL j'avai lu sur un post que ta lampe arrivai en fin de vie l'as tu changée depuis?
|
Euh, je ne vois pas ce dont tu veux parler. Mon projo doit avoir 260 heures au compteur seulement!
Tu dois confondre Julien! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ne fait pas attention allu,tu t'apercevras bien vite que le mal absolu ne se cache pas forcement chez ceux qui arborent fierement sa banniere  |
tiens on parle de moi, au fait Gilles tu vas vite remarquez que même a la CDM on accepte pas les plus méchants
Sinon je tiens a remerciez Gilles (enfin surtout Karima ) de s'occupez personnelement de mon 8300 auprès de MARANTZ
MARANTZ = pas très bon en relation avec les clients
Mais bon, j'ai toute confiance en Karima
bon, j'espère que ce cable vas vite arrivez.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi par exemple.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bon, ca m'a l'air pas mal comme conditions... J'ai mis ton site dans mes favoris, on verra le moment voulu.
Citation: | en parlant de ton DL500 a mon arrivé sur LAL j'avai lu sur un post que ta lampe arrivai en fin de vie l'as tu changée depuis?
|
Euh, je ne vois pas ce dont tu veux parler. Mon projo doit avoir 260 heures au compteur seulement!
Tu dois confondre Julien! |
autant pour moi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|