| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
un caisson bien réfgé n'est pas forcément un calvair pour le voisinage, il suffi de couper assez bas , et vu les principales de Le Duc ,il sera coupé bas  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les fréquences les plus basses qui pausent pb aux voisins. Et le fait de couper bas ne changera rien à l'affaire  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
coupe ton caisson a 120Hz puis a 60 tu veras que tu auras bien moin de raisonances car tu diminus la quantitée de grave _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
M'en fiches, j'ai pas de voisins
Tout à l'heure j'ai fait un test avec le CD DTS de la BO de titanic, j'ai trouvé mes réglages très bons et c'était de la musique! Cela me fait encore plus regretter que ce film ne soi pas sorti en DTS... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je regrete c'est que ce film sois sorti simplement _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ah, tu n'as pas aimé? pourtant c'est top démo pour le sub  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu au cinéma a ca sortie, il est d'un ennui mortel ce film, une histoire a l'eau de rose de plus dont on se serai bien passé _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
La première moitié du film est pour les filles, la seconde pour les garçons. Si tu t'es endormi avant la moitié c'est normal  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
je ne me suis pas endormi c'est ca le pire _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ma cabanne au Canada!!! Cela ressemble à la cabanne à sucre de mon père, toutefois je vous assure habiter un logement tout-à-fait moderne avec l'eau courante et le ramassage des ordures 2X semaines. Je compte même m'installer l'électricité un jour. Cela permettra à la Duchesse de respirer un peu (elle n'en peut plus de pédaler sur sa bicyclette stationaire pour alimenter la génératrice)
Et je partage l'opinion de Julien sur Titanic. Bien que ce film comporte des qualités indéniables (notamment la reconstitution de l'environnement et les effets spéciaux), le tout me laisse quand même un déplaisant goût mielleux en bouche. Pour certain cependant, là se trouve la force du récit...
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Le Duc a écrit: | Ma cabanne au Canada!!! Cela ressemble à la cabanne à sucre de mon père, toutefois je vous assure habiter un logement tout-à-fait moderne avec l'eau courante et le ramassage des ordures 2X semaines. Je compte même m'installer l'électricité un jour. Cela permettra à la Duchesse de respirer un peu (elle n'en peut plus de pédaler sur sa bicyclette stationaire pour alimenter la génératrice)
Et je partage l'opinion de Julien sur Titanic. Bien que ce film comporte des qualités indéniables (notamment la reconstitution de l'environnement et les effets spéciaux), le tout me laisse quand même un déplaisant goût mielleux en bouche. Pour certain cependant, là se trouve la force du récit...
Le Duc |
Je plaisantais Duc, seulement ça doit être chouette une cabanne perdue dans la nature et équipée d'un HC.
Cameron il est bien canadien ? _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
| LaurentD30 a écrit: | | Cameron il est bien canadien ? |
Avec l'argent qu'il possède, il peut être n'importe où!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
|