| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai écouté les jersey coupler a un C320 BEE, quelle horreure , c'est une abobination sonore _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Normal, quand elles t'ont vu avec ces yeux injecte de sang , elles ont pris peur....logique non....
Serieusement, je ne l'ai ai pas ecoute avec du NAD donc...mais , faut pas etre aussi exessif, ....certain utilisateur apprecie... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
je te promai j'ai écouté ce jour la le cabasse , elipson horrus5 et Davsi kendall
seul les Davis tenai la route , les pires etant les elipson _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | je te promai j'ai écouté ce jour la le cabasse , elipson horrus5 et Davsi kendall
seul les Davis tenai la route , les pires etant les elipson |
Si les cabasses etait des abominations sonores, j'ose mm pas imagine ce que devait etre les elipsons...ca fait froid dans le dos...surtout quand on sait que certain je jure que par cette marque.... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
les elipson horrus 5 sont des échèc total de la par de la marque
c'est bien dommage, quand a cabasse ca rest écoutable , mais c'est une sonoritée agréssive , le son en devien vite peusant et fatigant a la longue _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
T'as deja ecoute des Jersey avec un autre ampli Julien ? _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | c'est bien dommage, quand a cabasse ca rest écoutable , mais c'est une sonoritée agréssive , le son en devien vite peusant et fatigant a la longue |
Ca fait des années que je n'ai pas entendu de Cabasse, et pourtant, à t'entendre, elles n'ont pas bougé d'un poil !
Effectivement trop de dynamique les rendent souvent trop agressives et tout sauf relaxantes... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 03:11 Sujet du message: |
|
|
elles avaient un tel taux d'agréssivitée ces cabasse que ce n'ai pas un autre ampli qui arriverai a changer cela, peu etre les rendres "moin pire" mais elle resteront dans leur t'empérament! _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 04:21 Sujet du message: |
|
|
Ben tu devrais quand meme ecouter avec autre chose...tu sais tres bien que l'ampli peut faire une grosse difference !  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'un HK ameliore grand chose !! .
Si il les trouve deja trop dynamique, alors avec du HK, il se suicide...
Mais, il faut aussi voir que les ampli HIFI stereo ont des alims presque aussi importante que nos integres pour simplement 2 canaux, ceci explique peut etre aussi cela...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
| merlin a écrit: | Je ne pense pas qu'un HK ameliore grand chose !! .
Si il les trouve deja trop dynamique, alors avec du HK, il se suicide...
Mais, il faut aussi voir que les ampli HIFI stereo ont des alims presque aussi importante que nos integres pour simplement 2 canaux, ceci explique peut etre aussi cela...  |
je les avaient écoutée avec un YAM1300 aussi , la ce fut le carnage total _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Elmin Invité
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
Hey les gens, pour recentrer sur mon sujet juste 1 post que pensez vous des Infinity Oreus ? a comparer aux sib&cub ou chorus S de jmlab  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
je ne connai pas du tout Infinity , je ne pourrais donc pas t'aider _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Elmin Invité
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
| arg :p elles me paraissent tres belles et le vendeur l'en a vante les mérites !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
il vente souvent ce qu'il n'arrive pas a vendre, fait atention  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
Infinity connait pas...
Sinon, les Chorus S ont l'air vraiment pas mal...j'ai lu quelque part sur ce forum l'avis d'un pro qui les recommandait ....
Si t'a le choix, opte plutot pour celle la a la place de SIB....enfin c'est mon avis... _________________
  |
|
|
 |
|