| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
je n'oserai pas cloittrer mon anpli a de simple satélites en HIFI je le laisse s'exprimer le béstio qui me le rend bien d'ailleur  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | je n'oserai pas cloittrer mon anpli a de simple satélites en HIFI je le laisse s'exprimer le béstio qui me le rend bien d'ailleur  |
Idem...
Une aberasion ca serait...  _________________
  |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | je n'oserai pas cloittrer mon anpli a de simple satélites en HIFI je le laisse s'exprimer le béstio qui me le rend bien d'ailleur  |
Je connais des biblios qui donnent plus que tes colonnes Julien...la taille n'est pas tout .... _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 02:34 Sujet du message: |
|
|
| allucinema a écrit: | Je connais des biblios qui donnent plus que tes colonnes Julien...la taille n'est pas tout .... |
Là tu m'intéresses grandement (j'ai des infinity reference I mkII).
Qu'est-ce que tu recommenderais comme biblios pour faire du HC / Hifi avec un ampli HK 3500 ? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 03:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu l'essai de petites studio Lab a ce qu'il parrait se sont de petites bombinettes _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | j'ai lu l'essai de petites studio Lab a ce qu'il parrait se sont de petites bombinettes |
Merci du tuyau, Julien !
Studio Lab ? C'est encore un truc que l'on ne trouve que dans vos pays civilisés ça !!
Tu peux me donner plus de précisions sur la marque / le modèle, que je cherche sur le net ? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
| pat17 a écrit: | | julien.cosse a écrit: | | j'ai lu l'essai de petites studio Lab a ce qu'il parrait se sont de petites bombinettes |
Merci du tuyau, Julien !
Studio Lab ? C'est encore un truc que l'on ne trouve que dans vos pays civilisés ça !!
Tu peux me donner plus de précisions sur la marque / le modèle, que je cherche sur le net ? |
et voilà : http://www.mosquito-groupe.com/ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
Petit filou  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mais je tiens à préciser que ce ne sont pas les Studio Lab qui "envoient" plus que des colonnes...ce sont juste des biblios qui ont l'avantage d'être d'excellente restitution sonore pour un prix ridicule...Par contre, si on jette un oeil sur des Biblios telle que des JMLab 707S, on obtient déjà pour une somme raisonnable une enceinte qui donne en qualité et en volume...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ces précisions...
Dis-moi Allu, question désintéressée (puisque tu ne les vend qu'en magasin et sûrement pas dans des pays comme le mien), je suppose que la centrale qui va avec est la CC700 S ?
* Est-ce qu'il y a une bonne cohérence dans l'ensemble ?
* Le mariage est-il harmonieux avec du HK ?
* Pour écouter de la musique (j'ai un faible pour l'orgue baroque), est-ce que le résultat est suffisamment détaillé et... puissant pour suivre les dialogues entre les différents claviers (toutes les enceintes ne permettent pas de passer du positif aux grandes orgues sans effort) ?
* Si tu connais les Infinity 1 ref II, est-ce que tu peux me dire comment se situent les JM Lab ?
* Est-ce que tu en as assez de mes questions ?
Merci d'avance... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben manifestement Allu en a eu assez des mes questions...  |
|
|
 |
|