|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elmin Invité
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 17:42 Sujet du message: Kikou me revoilou : Elmin et Waterfall Hurricane |
|
|
Salut les amis
Bon ça y est j'ai fait mes premieres écoutes. Bon sachant que je suis à Bordeaux les mecs avaient pas Divatech, Mais j'ai écouté les Sib&Cub (clap clap Julien elles sont top et pas trop cher), les Chorus (pas mal du tout ces betes la) et un truc pour lequel j'ai un peu flashé : les Waterfall Hurricane : WOW !!
Bon c'est 2300? les 5 enceintes + le caisson mais ca en jette pas mal !
Quelqu'un connait la réputation des ces enceintes ? Les a chez lui ?
Allez les pros a vous de vous exprimer Ca vaut le coup que je cherche des Diva 16/18 à écouter quand meme ou ca joue pas dans la meme catégorie ?
Julien, DTSman et les autres go go go à vous ^o^ |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Waterfall, c'est pas ces enceintes dont la baffle est en plexi?
Si c'est ça, j'accroche pas du tout le design, mais bon une enceinte ça s'écoute d'abord, ça se regarde ensuite!
Et si elles plaisent à tes oreilles...  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |