Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 17:26 Sujet du message: et la rédac alors? |
|
|
nous savon tous les instalation respective que nous avons, mais les gents de la rédac de LAL et notre Webi ils ont quoi chez eux?
chèr Webi nous bavardons tous enssembles depuis déja un petit moment et je pense que connaitre vos instalation respective serai assez intéréssant.
pourrais tu nous dire quelle configue HC tu as chez toi ainsi que Isabelle Ribemont, Gille Gerrin, PatrickR Marteau... et les autres personnes importante de LAL.
Pouvez vous sur ce post nous faire un petit descriptif de vos instal personelles
Merci d'avance
Amicalement
"Julien" _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée cher confrère  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
la CDM a toujours de bonnes idées  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une mauvaise idée du tout ça !!!!!
Je dirais même excellente !!!!
Moi aussi ça m'interesse grave !!!!!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
allé Stèph , on veut du concret  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Julien, voilà un topic intéressant... si les intéressés se manifestent...
Le Webi va sûrement répondre, mais les rédacteurs...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 06:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ...Le Webi va sûrement répondre, mais les rédacteurs...  |
Allez, ils ne vous faut pas plus de 5 mn pour répondre  _________________ Olivier |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 06:36 Sujet du message: |
|
|
+1...
Je serai effectivement curieux de savoir quelle installation se sont réservés des pro du HC...
Et si on va un peu plus loin, savoir s'ils évoluent très régulièrement, comme les plus accrocs d'entre nous, s'ils ne sont pas blasés de voir autant de matériel et de galettes leur passer par les mainis tous les jours,
comment ils en sont venus à faire du HC leur métier en plus d'une simple passion, etc...  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
on est pas près de les entendre, à croire qu'on est les "intouchables" à leur yeux.
ya plus qu'une solution le chant de Celou, le seul homme qui ait réussis à avoir une réponse de madame Ribemont en moins de six mois. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 08:20 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | on est pas près de les entendre, à croire qu'on est les "intouchables" à leur yeux.
ya plus qu'une solution le chant de Celou, le seul homme qui ait réussis à avoir une réponse de madame Ribemont en moins de six mois. |
Je ne crois pas qu'il faut être si négatif : ce n'est pas du mépris, mais plutôt du manque de temps... Il me semble me souvenir aussi d'un post où ils préféraient rester en retrait à titre personnel (notamment pour les photos).
Mais là, le sujet est différent : on parle vraiment du coeur de notre passion !!  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerais bien que Celou rechante, c'était génial.
Allez Celou, lance toi dans un récital de sirène pour que tout les gens de LAL nous donnent leurs installs.
Celou tatata, Celou tatata, Celou .... _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ya plus qu'une solution le chant de Celou, le seul homme qui ait réussis à avoir une réponse de madame Ribemont en moins de six mois.
|
C'est vrai que c'était une petite performance ce que nous a fait là le père Celou!
Allez Celou, un essai de coûte rien!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Oseront-ils répondre ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
peut être !!!
en fait il faut dire que LAL est à chié et peut être qu'ils apparaitront!!!  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as enfin compris ma technique ....
En toute modestie, j'étais sur d'obtenir par ce biais une réponse.
Donc, nous disions qu'ils n'oseraient pas ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
nan même pas cap de poster sur le forum!!!!!!!!  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
i Ribemont Invité
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai? Même pas cap !
Et pour le coup, c'est vrai de vrai. Vous touchez là du domaine du privé ; chaque journaliste droit à sa vie privée en dehors du mag, non ?
Alors, désolée, mais personne n'y répondra même si tout le monde a lu votre post?
Bien amicalement
Isabelle |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
|