Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pb de connectique dvd audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzzz
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2003 20:29    Sujet du message: Pb de connectique dvd audio Répondre en citant

salut a tous ! et surtout avis aux experts ! lol

voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ampli (DENON 3803) et je voudrais raccorder ma platine DVD-A (TOSHIBA SD900) en analogique histoire de profiter pleinement des dvd audio...
le hic ce que niveau cable RCA de marque g vu de tt et a tt les prix et sans tapper ds du Master Real Cable a 300 ? le metre je voudrais qd mm mettre du cable de qualite

deja niveau marque g releve REAL CABLE , PROFIGOLD et MONSTER CABLE

je viens de trouver un kit 5+1 en REAL CABLE O.F.C
1.5m a 75? quand pensez vous ?

je compte aussi changer mes enceintes a terme mais je vais commencer par refaire mon cablage avant donc, si la aussi vous avez des conseils
genre type de cable, si vous conseillez des prises bananes etc ... n'hesitez pas !

merci a tous et longue vie au dvd !!!!
Merlin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la mm problematique que toi, ...
Comment connecte au mieux ma platine universelle....
QQ'un peu me dire si les cables de moduation QED ou autre, vendu cher COBRA , SON-VIDEO le sont par paire , ou bien seul, parce que 80euro pour une paire OK, mais pour un seul Confused .
En ce qui concerne le reste, pour le cable d'enceinte , il y a 2 clans....
Les pour qui trouve que cela apporte quqlechose mais il faut y mettre le prix ...
Les contres, pour qui c'est de la fumisterie et du marqueting.Ils conseillent en general du cable electrique en 6mm2 ....
Suffit de faire une recherche sur le forum, il y a eu des debats sur ce sujet si contreverse , y a pas si longtemps que ca.... Wink
Pour les fiches bananes , ca n'apporte pas grand chose selon moi , si ce n'est une facilite a realiser les branchements et debranchements ...c'est tres pratique... Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2003 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse je vais essayer de me renseigner aupres d'un mag HC on verra ce qu ils conseillent niveau connectique ....
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: