Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big john 33 Invité
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 16:33 Sujet du message: pb de tache sur tv thomson scenium 16.9 |
|
|
bonjour à tous
je voudrai le diagnostic de pro sur un pb avec ma tv
ce week end je decide de changer mon home cinema de place et qunad j'allume ma tv alors qu'elle a été déplacée avec précaution, une tache vert en haut à gauche de l'écran, j'éteins la tv je vire toutes les enceintes qui sont blindées et le caisson et la tache y est encore
j'attends le lendemain avec les enceintes de virées et idem la tache y est
depité je fais un dernier test et je la ramène dans ma salle précédente et la la tache y est mais bcp moins importante, à peine visible mais une autre tache tres lègere jaunatre apparait à droite alors qu'auparavant dans cette salle avec cette configuration aucune tache!!
aujourd'hui je mate un film de 3 heures et sur un ecran balanc une tache jaunatre à doirte de l'ecran en plmus des deux autres!!
jéteins et la plus la tache précédente!!
d'ou cela peut il venir
pb de champ magnétique ou pas?
help
help
j'hésite vraiment à utiliser le sav parce que rien ne me dis que cela va l'arranger et la tv va etre immobilisée pendant longtemps
alors help!!!! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Il semble bien que celà soit un problème de magnétisation (tâche verte)
Lorsque tu l'as éteinte l'as tu complètement arretée (cad pas en veille)?
Si ton problème persiste n'attend pas pour le sav, le tube risque d'en prendre un coup. IL se eput que celà viennent du système de démagnétisation de ta TV et pas de l'environement puisque tu l'as déplacé éteinte. _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
bon apparemment c'est bien un probleme de champ magnetique et il est possible que meme en laissant tout debranché pendant 24 h, la demagnetisation ne se fasse pas entierement.
solution et bien demander a preter un anneau de demagnetisation a un reparateur tv (yen a des sympas si si ).
si pas reglé apres ca ben,un exorcisme de l'habitation me semble necessaire nan je plaisantes j'esperes que ca iras  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|