Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pb harman kardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2003 10:50    Sujet du message: pb harman kardon Répondre en citant

Lut tous le monde

un petit probleme ce pose a moi, c pour ca que je fais appelle a vous, je possede un ampli HARMAN KARDON 4500 j en suis super content, mais probleme :

le caisson marche po bien, je m explique,

j ai brancher mon ancien caisson (SONY saw10 "pour c ki connaisse") en attendant un nouveau, le probleme c qu il ne marche pas sur toute les fonction de l ampli :

avec une source stereo :

en stereo : marche po du tout (mais y a ke lfe)

en hall1 : l/r +lfe ca marche
lfe marche mal

en hall2 : pareil ke hall1

theater : pareil ke hall 1 et 2

vmax : l/r +lfe ca marche
lfe ca marche po du tout

DTS noe6 : l/r +lfe ca marche
lfe ca marche po

dolby prologic : pareil ke dts neo6

LOGIC 7 : l/r +lfe ca marche
lfe ca marche

source numeirque : dvd resident evil

dolby digital : l/r +lfe marche tres bien
lfe marche moins bien voir kasiment po

dts : pareil ke dolby digital

alors d ou vient ce probleme c la m......., alors que au debut je pense pas ke ca faisait ca ca marcher mieux en lfe alors ke la marche mieux en l/r +lfe je comprend plus rien surtout en stereo (le coaisson marche po dut tout c chiant....

si vous avez une idee sur le probleme ou si c normale dite le moi avant ke je fasse marcher la garantie (parceke sa me fait chier de l envoyer chez son et videeo.com (y vont me le garder 3 ans Laughing Laughing=)

a plus les loulou
Phayel

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

1. Je ne connais pas ce caisson. Décris-le stp ... Smile
(Connectique, potards et spé. etc.)
2. Si jamais tu fais jouer la garantie, tu n'as pas besoin de le renvoyer chez Son-video, tu les appelles et ils te donneront le n° d'un centre de réparation agréé dans ta région ce qui nettement moins contraignant. Cela m'est arrivé cet été - avec les grosses chaleurs les sécurités de l'alim ont claqué - en deux semaines, c'était bouclé ! Very Happy
3. Quelle est la référence de tes autres enceintes car pour ma part en mode L/R + LFE, les basses sont excessives, bien trop présentes et assez molles. Ce mode se justifie lorsque tes frontales sont paramétrées en small sinon...

Mais bon à mon sens cela vient plutôt du caisson . Connais tu la fréquence de coupure mini de celui-ci ?
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2003 15:01    Sujet du message: Harman Répondre en citant

Tu n'aurais pas par hasard branché ton caisson de bass sur sortie Pre out du caisson???

A ++ le freeman.
Thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

hello all

je v essayer de vous repondre dans l ordre en etant assez kler (ca va po etre facile)

Pour le caisson : c un petit caisson, c etait un kit vendu il y a quelque annees avec les 5 enceintes de chez sony (50/60Hz 30 w)

pour les autre enceintes : une paire de CABASSE MANHATTAN 220 en frontale, une SOCOA 222 en centrale, ANTIGUA 220 en surround, tout en large (ca demonte Laughing )

pour le branchement : sur INPUT (caisoon) et sur la sortie sub de l ampli avec un cable 75ohms

voila les gars dite moi s en plus svp....
Merci d avance
Thomas
Invité

hello all

je v essayer de vous repondre dans l ordre en etant assez kler (ca va po etre facile)

Pour le caisson : c un petit caisson, c etait un kit vendu il y a quelque annees avec les 5 enceintes de chez sony (50/60Hz 30 w)

pour les autre enceintes : une paire de CABASSE MANHATTAN 220 en frontale, une SOCOA 222 en centrale, ANTIGUA 220 en surround, tout en large (ca demonte Laughing )

pour le branchement : sur INPUT (caisoon) et sur la sortie sub de l ampli avec un cable 75ohms

Merci d avance
Thomas
Invité

hello all

Merci d avance
thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

desoler je l aienvoyer 3 fois s en le faire expres Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hihihihhihihihi
Phayel

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

30 W !!, Shocked
C'est plutôt un caisson de graves...
Tu ne connais pas la fréquence de coupure de celui-ci ?
Si ça se trouve, tes enceintes descendent plus bas que ton caisson... SmileL'ampli coupe trop bas pour le caisson Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: