| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Thomas Invité

| 

|  Posté le: Sam 04 Oct 2003 10:50    Sujet du message: pb harman kardon |   |  
				| 
 |  
				| Lut tous le monde 
 un petit probleme ce pose a moi, c pour ca que je fais appelle a vous, je possede un ampli HARMAN KARDON 4500 j en suis super content, mais probleme :

le caisson marche po bien, je m explique,

j ai brancher mon ancien caisson (SONY saw10 "pour c ki connaisse") en attendant un nouveau, le probleme c qu il ne marche pas sur toute les fonction de l ampli :

avec une source stereo :

en stereo : marche po du tout (mais y a ke lfe)

en hall1 : l/r +lfe ca marche
 lfe marche mal

en hall2 :  pareil ke hall1

theater :  pareil ke hall 1 et 2

vmax : l/r +lfe ca marche
 lfe ca marche po du tout

DTS noe6 : l/r +lfe ca marche
 lfe ca marche po

dolby prologic : pareil ke dts neo6

LOGIC 7  : l/r +lfe ca marche
 lfe ca marche

source numeirque :  dvd resident evil

dolby digital : l/r +lfe  marche tres bien
 lfe marche moins bien voir kasiment po

dts  : pareil ke dolby digital

alors d ou vient ce probleme c la m.......,  alors que au debut je pense pas ke ca faisait ca ca marcher mieux en lfe alors ke la marche mieux en l/r +lfe je comprend plus rien surtout en stereo (le coaisson marche po dut tout c chiant....

si vous avez une idee sur le probleme ou si c normale dite le moi avant ke je fasse marcher la garantie (parceke sa me fait chier de l envoyer chez son et videeo.com (y vont me le garder 3 ans
    =) 
 a plus les loulou
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Phayel Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Sam 04 Oct 2003 12:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| 1. Je ne connais pas ce caisson. Décris-le stp ...   (Connectique, potards et spé. etc.)
 2. Si jamais tu fais jouer la garantie, tu n'as pas besoin de le renvoyer chez Son-video, tu les appelles et ils te donneront le n° d'un centre de réparation agréé dans ta région ce qui nettement moins contraignant. Cela m'est arrivé cet été - avec les grosses chaleurs les sécurités de l'alim ont claqué - en deux semaines,  c'était bouclé !
   3. Quelle est la référence de tes autres enceintes car pour ma part en mode L/R + LFE, les basses sont excessives, bien trop présentes et assez molles. Ce mode se justifie lorsque tes frontales sont paramétrées en small sinon...

Mais bon à mon sens cela vient plutôt du caisson . Connais tu la fréquence de coupure mini de celui-ci ?

|  | 

|  | 

| Le Freeman Invité

| 

|  Posté le: Sam 04 Oct 2003 15:01    Sujet du message: Harman |   |  
				| 
 |  
				| Tu n'aurais pas par hasard branché ton caisson de bass sur sortie Pre out du caisson??? 
 A ++ le freeman.
 |  | 

|  | 

| Thomas Invité

| 

|  Posté le: Dim 05 Oct 2003 17:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| hello all 
 je v essayer de vous repondre dans l ordre en etant assez kler (ca va po etre facile)

Pour le caisson : c un petit caisson, c etait un kit vendu il y a quelque annees avec les 5 enceintes de chez sony (50/60Hz 30 w)

pour les autre enceintes : une paire de CABASSE MANHATTAN 220 en frontale, une SOCOA 222 en centrale, ANTIGUA 220 en surround, tout en large (ca demonte
  ) 
 pour le branchement : sur INPUT (caisoon) et sur la sortie sub de l ampli avec un cable 75ohms

voila les gars dite moi s en plus svp....
 Merci d avance
 |  | 

|  | 

| Thomas Invité

| 

| 
 |  
				| hello all 
 je v essayer de vous repondre dans l ordre en etant assez kler (ca va po etre facile)

Pour le caisson : c un petit caisson, c etait un kit vendu il y a quelque annees avec les 5 enceintes de chez sony (50/60Hz 30 w)

pour les autre enceintes : une paire de CABASSE MANHATTAN 220 en frontale, une SOCOA 222 en centrale, ANTIGUA 220 en surround, tout en large (ca demonte
  ) 
 pour le branchement : sur INPUT (caisoon) et sur la sortie sub de l ampli avec un cable 75ohms

Merci d avance
 |  | 

|  | 

| Thomas Invité

| 

| 
 |  
				| hello all 

) 

Merci d avance
 |  | 

|  | 

| thomas Invité

| 

|  Posté le: Dim 05 Oct 2003 17:24    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| desoler je l aienvoyer 3 fois s en le faire expres               

hihihihhihihihi
 |  | 

|  | 

| Phayel Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Lun 06 Oct 2003 18:30    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| 30 W !!,   C'est plutôt un caisson de graves...
 Tu ne connais pas la fréquence de coupure de celui-ci ?
 Si ça se trouve, tes enceintes descendent plus bas que ton caisson...
  L'ampli coupe trop bas pour le caisson  _________________

|  | 

|  | 

|  |