Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas Invité
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 10:50 Sujet du message: pb harman kardon |
|
|
Lut tous le monde
un petit probleme ce pose a moi, c pour ca que je fais appelle a vous, je possede un ampli HARMAN KARDON 4500 j en suis super content, mais probleme :
le caisson marche po bien, je m explique,
j ai brancher mon ancien caisson (SONY saw10 "pour c ki connaisse") en attendant un nouveau, le probleme c qu il ne marche pas sur toute les fonction de l ampli :
avec une source stereo :
en stereo : marche po du tout (mais y a ke lfe)
en hall1 : l/r +lfe ca marche
lfe marche mal
en hall2 : pareil ke hall1
theater : pareil ke hall 1 et 2
vmax : l/r +lfe ca marche
lfe ca marche po du tout
DTS noe6 : l/r +lfe ca marche
lfe ca marche po
dolby prologic : pareil ke dts neo6
LOGIC 7 : l/r +lfe ca marche
lfe ca marche
source numeirque : dvd resident evil
dolby digital : l/r +lfe marche tres bien
lfe marche moins bien voir kasiment po
dts : pareil ke dolby digital
alors d ou vient ce probleme c la m......., alors que au debut je pense pas ke ca faisait ca ca marcher mieux en lfe alors ke la marche mieux en l/r +lfe je comprend plus rien surtout en stereo (le coaisson marche po dut tout c chiant....
si vous avez une idee sur le probleme ou si c normale dite le moi avant ke je fasse marcher la garantie (parceke sa me fait chier de l envoyer chez son et videeo.com (y vont me le garder 3 ans =)
a plus les loulou |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
1. Je ne connais pas ce caisson. Décris-le stp ...
(Connectique, potards et spé. etc.)
2. Si jamais tu fais jouer la garantie, tu n'as pas besoin de le renvoyer chez Son-video, tu les appelles et ils te donneront le n° d'un centre de réparation agréé dans ta région ce qui nettement moins contraignant. Cela m'est arrivé cet été - avec les grosses chaleurs les sécurités de l'alim ont claqué - en deux semaines, c'était bouclé !
3. Quelle est la référence de tes autres enceintes car pour ma part en mode L/R + LFE, les basses sont excessives, bien trop présentes et assez molles. Ce mode se justifie lorsque tes frontales sont paramétrées en small sinon...
Mais bon à mon sens cela vient plutôt du caisson . Connais tu la fréquence de coupure mini de celui-ci ? _________________
 |
|
|
 |
Le Freeman Invité
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 15:01 Sujet du message: Harman |
|
|
Tu n'aurais pas par hasard branché ton caisson de bass sur sortie Pre out du caisson???
A ++ le freeman. |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
hello all
je v essayer de vous repondre dans l ordre en etant assez kler (ca va po etre facile)
Pour le caisson : c un petit caisson, c etait un kit vendu il y a quelque annees avec les 5 enceintes de chez sony (50/60Hz 30 w)
pour les autre enceintes : une paire de CABASSE MANHATTAN 220 en frontale, une SOCOA 222 en centrale, ANTIGUA 220 en surround, tout en large (ca demonte )
pour le branchement : sur INPUT (caisoon) et sur la sortie sub de l ampli avec un cable 75ohms
voila les gars dite moi s en plus svp....
Merci d avance |
|
|
 |
Thomas Invité
|
|
|
hello all
je v essayer de vous repondre dans l ordre en etant assez kler (ca va po etre facile)
Pour le caisson : c un petit caisson, c etait un kit vendu il y a quelque annees avec les 5 enceintes de chez sony (50/60Hz 30 w)
pour les autre enceintes : une paire de CABASSE MANHATTAN 220 en frontale, une SOCOA 222 en centrale, ANTIGUA 220 en surround, tout en large (ca demonte )
pour le branchement : sur INPUT (caisoon) et sur la sortie sub de l ampli avec un cable 75ohms
Merci d avance |
|
|
 |
Thomas Invité
|
|
|
hello all
Merci d avance |
|
|
 |
thomas Invité
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
desoler je l aienvoyer 3 fois s en le faire expres
hihihihhihihihi |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
30 W !!,
C'est plutôt un caisson de graves...
Tu ne connais pas la fréquence de coupure de celui-ci ?
Si ça se trouve, tes enceintes descendent plus bas que ton caisson... L'ampli coupe trop bas pour le caisson  _________________
 |
|
|
 |
|