Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 15:49 Sujet du message: Pack 6.1 ? |
|
|
Salut à tous,
Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà vu des packs d'enceintes en configuration 6.1 ? on nous vend des amplis 6.1 mais pour les packs personnellement je n'en ai pas trouver en 6.1. il serait bon que les constructeurs s'y mettent.  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il existe de pack comprendant ampli 6.1 et pack d'enceinte en 6.1 mais pour les enceintes seul , il est vrai que je n'en connais pas si ce n'ai les Jamo D6 qui est un pack 6.1 et les Jamos D7 qui est un pack 7.1 mais ils aprochent les 3000 euros tout de même _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas prendre une centrale arrière identique aux deux autres surround? C'est ce que fait tout le monde ou presque  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Nico les surounds sont vendus par 2 ,ta solution est donc valable pour du 7.1, mais prendre une central identique a celle de l'avant est faisable  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
Chez Elipson on peut acheter à l'unité
Et puis le 7.1 c'est quand même plus pratique... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Chez Elipson on peut acheter à l'unité
Et puis le 7.1 c'est quand même plus pratique... |
il les vend c'est Elipson
faut t'il encore que l'ampli sois en 7.1 car brancher 2 enceintes sur le même bornier est toujours chose délicate pour l'ampli, même en faisant attention a l'indépendance, je ne suis pas partisant de se genre de config _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ma carte son de PC est bien 7.1 et m'a couté à peine plus de 100?, donc si un ampli n'est pas 7.1 c mal fichu!
Je sors  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | les Jamo D6 qui est un pack 6.1 et les Jamos D7 qui est un pack 7.1 mais ils aprochent les 3000 euros tout de même |
Julien le JAMO D6 est un pack 5.1 qui peut en option être vendu en 7.1 (4 enceintes d'effets).
Pourquoi ne pas achter un pack 5.1 et ajouter une enceinte centrale pour la voie centrale arrière ? _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je lui ai conseiller plus haut
pour le D6 le pire c'est que je le sais que c'est un pack 5.1 c'est leur nom qui est trompeur par contre les D7 sont un pack 7.1  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|