Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 11:46 Sujet du message: Comment brancher un decodeur DVB sur un Vp |
|
|
Tout est dans le titre : j'ai un decodeur sagem DVB pour le cable, il est muni de deux prises péritel, on peut sortir du rvb, de la svideo et apparement transcoder en pal pour la sortie magnétoscope. Comment exploiter la sortie péritel en svideo? Existe t'il des adaptateurs ou des cables spécifiques ? _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
oui il existe des adaptateurs peritel avec prise RCA et Svideo
et aussi des cables tout près de ce genre
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Cool je vais pas avoir à trop me casser la tête. A moi Ushuaia nature en grand écran !! _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Cool je vais pas avoir à trop me casser la tête. A moi Ushuaia nature en grand écran !! |
sinon un cable fait risque de coutez assez quand a l'adaptateur entre 10 et 15?, j'avais oubliez de précisez ça  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Dim 05 Oct 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'avais un décodeur cable canalsat (enfin le même que canalsat) et j'utilisais ce genre de chose avec un switch in/out ou alors il faut que tu en trouves un qui soit dans le bon sens, out ou in. Sinon pour le S-Vidéo, si je me souviens bien c'est sur la péritel 2, celle correspondant au scope, la péritel 1 ne faisant que du rgb et les 2 faisant le composite. Enfin çà c'est pour le modèle basé sur le canalsat/philips. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
|