| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
| underground a écrit: | Merci pour l'adresse, c'est un peut loint mais je tacheterais de faire un tour  |
ils sont super cool _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ah, une nouvelle bonne adresse en RP !  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
c'est chez elecson que j'ai ecouté l'energy c'est une super boutique qur je recommende fortement pour le serieux des vendeurs  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Très bonne adresse, mon cher, puisque c'est là que j'ai acheté ton mon matos (Energy soit dit en passant). T uas eu affaire aux duesttistes Ronan et Alain.
Ca change vraiment des pousse cartons.  |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 08:35 Sujet du message: |
|
|
Bon apres ecoute de l'energy 8.2 et titan 5.3 j'ai preferé le titan beaucoup plus present que l'enrgy, merci anecore à julien pour ton adresse car Audio-Projection sont vraiment trop sympa rien avoir avec certaines boutique dans paris (encore un merci pour leurs gentillesse).
bon maintenant c'est pas tout mais j'ai des questions, premiere comment sait on si le caisson et en veille ou non (la lumiere est toujours verte),
je l'ai installé sur le coté (j'utilise la salle en largeur, donc lui se trouve sur mon coté gauche avec les HP qui donne sur la longueur) , bonne nouvelle je ne l'entend pas mais du coup je me pose la question s'il marche ou non, en regardant u751 ben on je n'ai pas ressenti de difference par rapport à avant (je n'ai pas osé eteindre le caisson pendant le fonctionnement car je ne sais pas si c'est bon de faire cela) bref la coupure est à 100Hz pour le debut et le volume au 25%, alors serais dû à ce que le caisson soit neuf? ou mal regler? sinon comment etre sûr qu'il fonctionne? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
25% du volume cela me semble un peu juste, non? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 09:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'ai peur de le pousser il n'est pas encore roder  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Il faut donc prendre ton mal en patience  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et dire que la suite des "opérations" passe, pour moi, par un changement de sub (deux seraient bien).
Des BW serie 800 ou des TIK sub ?
Sais pas encore.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
| oula deux sub c'est delicat à regler, sinon je viens de matter u571 et bien la piste dts ecrase carrement la piste dd rien à voir franchement les explosions sont impresionnantes mais comme je ne l'avais jamais vu en dts, je ne ressent pas necore l'apport du sub sinon il marche car qaunt je pose la main dessus je ressent les vibrations. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
pousse ton caisson a la moitiée de son volume et ensuite régle a l'ampli
moi j'ai un 7.3 le potard a la moitiée de se puissance, je coupe a 70Hz et je suis a -4 dB sur mon NAD
| Citation: | | anecore à julien pour ton adresse car Audio-Projection sont vraiment trop sympa rien avoir avec certaines boutique dans paris (encore un merci pour leurs gentillesse). |
PS: tu leur a dit que tu venais de ma part? il me connaissent bien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
| oui, ils m'ont parlé de ton titan 7.3, sinon super sympa, non aimerais on voir plus souvent des vendeurs comme ca. ya pas risque pour le caisson si on le monte à l'amoitier? faudrais alors mettre -20 sur l'amplis pour le sub:?: |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
| underground a écrit: | | oui, ils m'ont parlé de ton titan 7.3, sinon super sympa, non aimerais on voir plus souvent des vendeurs comme ca. ya pas risque pour le caisson si on le monte à l'amoitier? faudrais alors mettre -20 sur l'amplis pour le sub:?: |
c clair Gilles s'y connais très bien, et Julien, quest-ce qu'il t'arrive fais un moment que t'y ai pas allez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
| underground a écrit: | | oui, ils m'ont parlé de ton titan 7.3, sinon super sympa, non aimerais on voir plus souvent des vendeurs comme ca. ya pas risque pour le caisson si on le monte à l'amoitier? faudrais alors mettre -20 sur l'amplis pour le sub:?: |
Ne t'en fait pas pour ton 5.3 , le seul réele risque ce sont tes voisins qui von l'avoir
les caissons moscade sont les roi du: " Y a des Db et tout va bien"
ils ne connaissent pas la saturétions et dieu seul sais ce que je lui est mi dans la tête ou plutot dieu seul sais ce que je me suis mis dans la tête
Viper= certe, mais j'ai eu Gilles au téléphone pas plus tard que tout a l'heure  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | underground a écrit: | | oui, ils m'ont parlé de ton titan 7.3, sinon super sympa, non aimerais on voir plus souvent des vendeurs comme ca. ya pas risque pour le caisson si on le monte à l'amoitier? faudrais alors mettre -20 sur l'amplis pour le sub:?: |
Ne t'en fait pas pour ton 5.3 , le seul réele risque ce sont tes voisins qui von l'avoir
les caissons moscade sont les roi du: " Y a des Db et tout va bien"
ils ne connaissent pas la saturétions et dieu seul sais ce que je lui est mi dans la tête ou plustot dieu seul sais ce que je me suis mis dans la tête  |
c'est vrai que sur ton install, il en mets plein les trippes  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
heu mais faut quand meme le roder avant non!
sinon tu oriente tes HP vers toi ou en parallele de l'ecoute, et comment savoir quend il est en veille? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
| underground a écrit: | heu mais faut quand meme le roder avant non!
sinon tu oriente tes HP vers toi ou en parallele de l'ecoute, et comment savoir quend il est en veille? |
sur les moscades les HP se tournent en parallèle a la zone d'écoute la face arrièrer étant celle ou l'ampli figure
oui bien sur que ca se rode, va y molo pendant un traintaine d'heure
Le mien est normalement encore en rodage mais tu me dira que un 7.3 dans moin de 15m² est a son régime de rodage permanant  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour mon 1er post sur LAL, je me suis demander ce que j'allais pouvoir dire...le supplice de la page blanche ...et bien j'ai trouvé :
Merci pour tous vos compliments  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Welcome allu  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|