Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 02:05 Sujet du message: En quête du graal: Cable s-video |
|
|
Hello,
Voulant remettre à neuf mon ensemble H-Ciné je viens de me lancer dans la recherche de matériel.
Un Philips DVR 75 et 1 SCope S-VHS déjà commandés vont venir compléter mon installation pour virer mes 2scopes vhs bien fatigués maintenant.
Pour ce faire j'aimerai trouver si celà est possible un équivalent S-Vidéo à la Péritel vers 6 RCA ( Vidéo In/out et audio G/D iN/OUT ). Ceci dans un gain de connection évident. A quoi bon utiliser deux prises péritel quant une seule peu suffire???
J'aimerai donc savoir sui de tels cables existent et si oui où se les procurer??? Ca doit exister: il en est fait mention dans la notice de mon ampli HK.
Merci |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 09:30 Sujet du message: |
|
|
Un câble comme cela, je ne connais pas. D'autant que la S Video ne transmet pas l'audio !
Par contre, si ton problème est d'avoir du S Vidéo d'un côté et une peritel de l'autre, tu as des adaptateurs péritel mâle / S video + 2 RCA audio + RCA video de l'autre, un peu partout dans le commerce. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse . Je pense donc que je vais me rabattre sur 2 cables peritel vers s-video+2rca audio et 2 cables s-video+2rca audio vers peritel.
En tout cas merci. |
|
|
 |
|