Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yavin Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 15:55 Sujet du message: Quel ampli acheter de 500 à 700 euros? |
|
|
Bonjour à tous, merci tout d'abord de venir sur ce sujet de discussion trés alléatoire vu le nombre de produits mis en vente dans cette gamme de prix.
J'aimerai bien avoir l'avis sur les amplis mis en vente avec décodeur DD EX DTS ES.....
Merci  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais poster ce sujet dans la rubrique son. Tu auras plus de réponses.
C'est un domaine qui m'intéresse bcp mois que l'image. J'ai un très bon ampli 5.1 Harman Kardon, et il me satisfait amplement pour le moment. Quant aux 6.1 et 7.1, je trouve ca inutile et pas du tout pratique. Donc, je laisse passer cette évolution.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Yavin Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de basculer, je m'étais trompé. Mais merci pour l'info tout de même....  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est pas bien Max, tu ne poste jamais dans la rubrique "audio"!
Il ne faut donc pas s'etonner de voir des invités poster ici dans la section video, car ils souhaitent avoir ton avis  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Yavin Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs Nico qu'en penses tu? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
God Allmighty! Je suis la cause de tous ces posts inadéquats dans la rubrique Image!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est exact et je ne l'ai compris qu'aujourd'hui
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
le EX ou EX est avant tout un argument de vente car bénéficier d'un son 6.1 voir 7.1 dans sont salon ne sert a pas grand chose sauf si biensur le salon fait 40m².
Mon NAD par exemple décode le ES et EX mais n'ai amplifié que sur 5 canaux, ce qui me convient tout a fait. un bon 5.1 reste redoutable
le ES et EX est valable dans une salle dédier , je ne vois donc pas pourquoi les fabiquants équipe leur ampli entrée de gamme en 6.1 en sacahant qu'il n'iront pas dans un salle dédiée, car il va de sois que l'on ne colle pas un ampli a 400 euros ( entrée de gamme) dans une salle dediée _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|