Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 16:10 Sujet du message: dlp samsung la plus belle image de berlin |
|
|
La plus belle image du salon est delivree par le projecteur dlp de samsung qui a ete concu en collaboration avec joe kane present sur le stand.
J ai eu droit a 2 demonstrations privees l une a base de programmes hd et l autre avec le petit lecteur samsung qui upscale jusqu au 1080i sur sa prise dvi (299 euros ) et bien c est de toute beaute.
Voici une photo de la bestiole :
 _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 19:18 Sujet du message: Re: dlp samsung la plus belle image de berlin |
|
|
worf a écrit: | La plus belle image du salon est delivree par le projecteur dlp de samsung qui a ete concu en collaboration avec joe kane present sur le stand.
J ai eu droit a 2 demonstrations privees l une a base de programmes hd et l autre avec le petit lecteur samsung qui upscale jusqu au 1080i sur sa prise dvi (299 euros ) et bien c est de toute beaute. |
Il faut dire Mr Worf désormais ,consultant officiel des forums auprès des constructeurs.
A quand les tests de prototypes directement dans ton salon.
J'ai lu que c'était ton chouchou du moment,c'est dire les perfos (dommage qu'on n'ai pas d'images pour juger).
Est il annoncé en Europe et plus précisément en France.Pour le tarif,je crois avoir vu un prix au alentours des 10000$,donc a peu de choses près 10000?,tu confirmes? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 19:24 Sujet du message: Re: dlp samsung la plus belle image de berlin |
|
|
vito a écrit: |
J'ai lu que c'était ton chouchou du moment,c'est dire les perfos (dommage qu'on n'ai pas d'images pour juger).
Est il annoncé en Europe et plus précisément en France.Pour le tarif,je crois avoir vu un prix au alentours des 10000$,donc a peu de choses près 10000?,tu confirmes? |
Il devrait arriver en France au début de l'année prochaine à un tarif avoisinant les 8000 euros. Et oui tu as bien lu, c'est mon chouchou du moment. C'est bien simple c'est en sa compagnie (ainsi que celle de son concepteur) que j'ai passé le plus de temps à Berlin.
C'est d'ailleurs sur ce projecteur que j'ai été convaincu par la qualité de la HD encodé avec WM9. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Peut on dire que le WM9 est un format HD à part entière voué à se développer ou juste un paliatif en attendant les BRD ou autre AOD? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
A mes yeux, c'est un concurrent de taille et de qualité au BRD. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|