Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 09:39 Sujet du message: Comment se désabonner de LAL ? |
|
|
Bonjour,
j'aimerais connaître la procédure pour se désabonner.
Je m'explique :
Je me suis réabonné pour 2 ans fin Juillet.
Le bulletin de réabonnement que j'ai reçu mentionnait que j'allais recevoir 2 cadeaux :
- Le DVD DTS 7 + un 2ème cadeau à choisir parmi 3 (DVD DD, 1 reluire et je ne sais plus quoi).
J'ai choisi de recevoir le DVD DD en 2ème cadeau.
Courant Septembre, j'ai appelé LAL qui m'a précisé que les cadeaux étaient envoyés séparément et que je ne devrait pas tarder à les recevoir.
A ce jour je n'ai reçu ni l'un ni l'autre et donc je les ai rappelé.
La personne que j'ai eu en ligne m'indiqua que pour 2 ans il n'y avait qu'un cadeau au choix (??), qu'on m'avait envoyé le DVD DD et que j'avais attendu trop longtemps avant de me manifester ! (on a pas le droit de partir en vacances chez LAL).
De plus "Impossible de faire un échange du DVD DD" (jamais reçu !) contre le DTS 7 (jamais reçu non plus !).
Elle me conseilla d'écrire à la direction qui tranchera.
Comment prouver ma bonne foi ?
Qui peut me confirmer le choix des 2 cadeaux pour un réabonnement ? (je dois encore avoir une photocop du bulletin)
Je ne souhaite pas en arriver au désabonnement car j'apprécie cette revue, mais je me suis surtout réabonné pour le DVD DTS 7 et j'ai eu l'impression de passer pour un menteur ou qqn qui essayait de les arnaquer ce qui n'est absolument pas le cas.
Merci de vos infos _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DVDPro,
Pouvez vous m'envoyer un MP avec votre nom et votre numéro d'abonné, je vais me renseigner.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ben moi pour mon réabonnement de 2 ans je n'ai eu qu'un cadeau
Mais bon, je l'ai reçu ! (DTS 7 ) _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
On se croirait chez Pif !
Pour ma part, je m'abonne ou me réabonne en fonction de l'intérêt du produit, que ce soit pour LAL ou n'importe quoi d'autre ...
Et ce ne sont pas des gadgets qui me feront rester si l'essentiel n'est pas au rendez-vous ! |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
J'en suis revenu à l'achat en kiosque...
Au moins il est INTACT  _________________ Olivier |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 06:00 Sujet du message: |
|
|
Un cadeau aussi.
Euh Le Messin, t'as raison mais s'ils me filent un truc (ou deux), je le prend.  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58809 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 06:13 Sujet du message: |
|
|
Normalement, pour un réabonnement de 2 ans (et tu parles bien de réabonnement !), il n'y a qu'un seul DVD, surtout si c'était lors du lancement du DTS 7.
Par contre, il ne faut confondre avec un abonnement qui dans ce cas là, permet d'avoir plus d'un DVD en cadeau, mais c'est des Collectors LAL, et non un DVD de Dolby ou DTS !
Mais à mon avis, il y a du avoir une mésentente, et cela va s'arranger !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 07:44 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | J'en suis revenu à l'achat en kiosque...
Au moins il est INTACT  |
C'est que j'avais fait. En 2 ans, si il était 2 fois intact c'était bien le maximum. Mais je me suis réabonner le mois dernier, vu que j'ai déménagé espérons que ce soit mieux
Et puis j'ai testé le nouveau service clientèle de LAL qui est bien plus performant qu'avant  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 07:55 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu une réponse du Webi une fois qui disait que c'était pas normal qu'il soit abimé.
Si ça arrive, faut le prévenir et ils feront une enquête postale.
Me trompe-je master webi  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 08:09 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | J'avais lu une réponse du Webi une fois qui disait que c'était pas normal qu'il soit abimé.
Si ça arrive, faut le prévenir et ils feront une enquête postale.
Me trompe-je master webi  |
pas du dout et il procède a un renvoi du numero en question.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 07:54 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, le service abonnement est efficace et à l'écoute des abonnés. Un court email explicatif à Isabelle Mettetal permet d'arranger les choses dans un bref délais.
mailto:i.mettetal@annees-laser.com _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 28 Sep 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je confirme, le service abonnement est efficace et à l'écoute des abonnés. Un court email explicatif à Isabelle Mettetal permet d'arranger les choses dans un bref délais.
mailto:i.mettetal@annees-laser.com |
Absolument, cela m'est arrivé à plusieurs reprises, notamment quand je changeais de pays... Ils m'nt tout renvoyé, pourtant les frais de port sont conséquents !
PS : salut Max, cela faisait bien une semane qu'on ne t'avait pas vu ! Tu commençais à nous manquer  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Sep 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ca c'est gentil! J'étais en déplacement et pas d'accès internet à disposition. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DVDPro

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 07:45 Sujet du message: Toujours pas reçu mon DVD DTS 7 pour réabonnement |
|
|
Bonjour,
je reviens aux nouvelles concernant l'envoi de ce DVD DTS 7 que je n'ai toujours pas reçu.
J'ai adressé 2 mails au webmaster mais n'ai pas eu de retour.
Faut-il encore patienter avant d'envoyer un courrier à la direction comme demandé lors de mon appel ?
Merci _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 09:01 Sujet du message: |
|
|
Difficile cette situation : le peuple gronde.
Voilà pourquoi, je ne suis pas abonné.
Et puis les cadeaux bonux ......  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
DVDPro

|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 20:55 Sujet du message: Merci à LAL pour avoir solutionné mon problème. |
|
|
Bonsoir,
Je présente ici mes plus vifs remerciements à Isabelle RIBEMONT ainsi qu'à Isabelle METTEAL. En effet, grâce à leur intervention, mon problème a été résolu en 2 jours.
Un lecteur super content !!  _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Enfin un !
Je rigole, je rigole !!!!!!!... Cachez ce lance-flamme que je ne saurais voir...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
|