Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ouvrages sur le surround

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timing
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2002 11:03    Sujet du message: ouvrages sur le surround Répondre en citant

Bonjour,

Ce message pour vous informer de la parution de mon livre "prise de son et mixage en surround 5.1 + DVD " édité chez Dunod.

Ce livre traite de la technologie du multicanal et des techniques de prise de son et de mixage musical en surround. Il est accompagné d'un dvd qui comprend divers titres (jazz, rock, classique, world et techno)mixés en surround 5.1 et encodés en Dolby digital et DTS.
Le son surround est vraiment un sujet d'actualité dans les domaines de l'audio, du broadcast et de la musique.

Vous pouvez consulter la première et quatrième de couverture ,ainsi que la table des matières du livre en pdf, en consultant mon site http://we162.lerelaisinternet.com/ouvrages.html .

Cordialement
Lionel HAIDANT
www.lionelhaidant.com
Bambino
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2002 12:34    Sujet du message: Re: ouvrages sur le surround Répondre en citant

Je viens d'acheter cet ouvrage il y a peu de temps. Je le trouve très clair, pas trop technique et plutôt intéressant. Le dvd est vraiment le bienvenu. Quelle pêche, quelle dynamique. Le morceau de techno est excellent sur l'effet surround, un tel système en boite de nuit risque de faire des ravages ! Mais mon préféré est l'orchestre BIG BAND où le canal mono se transforme en 5.1. L'espace sonore est alors immense.
Je pense que cet ouvrage va beaucoup m'aider car je rentre en formation aux métiers du cinéma, alors merci Mr Haidant !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: