Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LD " DEEP purple "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crie77
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 15:50    Sujet du message: LD " DEEP purple " Répondre en citant

bonjour,
Je suis à la recherche du LD de " DEEP PURPLE - LIVE MADE IN JAPON " ou eventuellement une copie sur svhs . Merci
Jay

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 08:38    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

Salut crie77, si tu arives à le trouver en LD ou dvd essaie de me faire signe sur mon e-mail ou via cette rubrique car possédant le cd j'apprécierai fortement d'avoir ce concert de tueur en video....je cherche de mon coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crie77
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 06:28    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

OK Jay, le 1er renseigne l'autre mais cela va etre dur . A ce propos je suppose que tu possedes le dvd du concert de 1993 " Come Hell or High Water "
Bien sur , ils ont un peu vieilli mais bon ...ca fait du bien
A +
Jay

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 08:06    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

Non je n'ai pas le concert de 1993, mais je l'ai vu y'a longtemps en vhs chez un pote. Je préfère rester sur "les bonnes années"...De + j'ai été horrifié par le dvd DEEP PURPLE + London Symphonic Ochestra, et toi tu l'as vu ?

Par ailleurs sais tu ce que vaut les dvd de Jimi Hendricks, et ou se procurer le LD/dvd de pink floyd Live at Pompeî ?
crie77
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 15:14    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

Non, je n'ai pas vu et pas voulu voir PEEP PURPLE associe a un groupe symphonique et apparemment j'ai bien fait. Pour ce qui est de JIMI HENDRICKS, il ne me semble pas avoir lu de bons resultats sur les dvd ( j'essaie de voir sur le guide et si je trouve qq chode de positif je te le fais savoir
A+
Jay

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 15:59    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

okaich
just pour de conforter dans le fait d'avoir éviter de mater DEEP avec la symphonie, saches que le mixage est une calamité: reverb/écho en veux tu en voilà couvrant toute subtilité aux instruments, gros plan sur des solistes qu'on entend pas(!!!!!), idem pour le batteur de DEEP (on l'entend à peine et c'est mou), tout le groupe n'arrete pas d'afficher une sorte de sourire forcé, le guitare Steve Morse n'arrete pas de placer des qu'il le peut des plan de hard /métal affreux (c'est pas le son Blackmore), le bassiste =le minimum syndical, le chanteur peine, les invités encore + et oublient les paroles (véridique!!!), et allez le morceau d'anthologie que tout le monde attend à savoir Smoke...n'arrive meme pas à la semelle du live à tokyo, jouer de + à 2 batteurs (ce qui n'apporte rien , ils jouent la meme chose, ils sont synchro c tout, super moi aussi alors j' le fais tout les wkend avec mes potes le coup des 2 batteries!!!!!!), bref un morceaude l'histoire du rock massacré meme pas avec originalité..............bon je vais m'arreter là car je sens que tu es soit sur le point
1/ de rire
2/ de pleurer
3/ de gerber
4/ les 3 dans le désordre ou pas;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;A+
un ancien du GIT
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2002 21:00    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

alors comme,ça on critique,on critique....Mais une chose est sur c'est que j'ai pu assister le 26 septembre à un fantastique concert!Et le dvd reflete carrément bien la réalité...Il faut certainement pas oublier que se sont tous des musiciens classiques à la bases.Sinon, j'voulais quand meme vous dire que j'ai le made in japan en ld (import) et qu'il existe toujours(on peut l'trouver dans des foires aux disc ,d'ailleurs il y était à celle de dijon il y a un mois),et que l'dvd va bientôt arriver en France...
Jay

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2002 07:41    Sujet du message: Re: LD " DEEP purple " Répondre en citant

Ma critique portait premierement sur l'aspect technique du dvd qui franchement vous regretter d'avoir dépensé 200 balles pour ce massacre sonore. Le concert que auquel tu as assisté était peut etre bien mais le dvd ne lui rend alors vraiment pas hommage....Deuxiemement, on ne m'otera pas l'idée que par rapport aux anciens concerts meme celui de 1993 sus-cité, pour moi c'était pas du Deep....point.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: