Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyler Durdon Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 98 Localisation: Phalsbourg, Moselle (57)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2003 18:57 Sujet du message: Classement des sîtes marchand |
|
|
Salut à tous
Je vous propose de faire un classement des différents sîtes marchand qui proposent du matos HC, en leur attribuant une note sur 5.
Cette note tiendra compte : des prix proposés, du délai de livraison, du SAV...
Merci de faire apparaître dans votre liste, les sîtes auxquels vous avez déjà eu affaire.
Je commence :
1) SON-VIDEO.COM 4/5 (livraison et SAV sérieux, bons conseils et matos
mais prix pas très attractif)
2) RUEduCOMMERCE.COM 3/5 (commande DVD:délais 48H !)
3) CDISCOUNT 2/5 (super prix mais délais affreux et SAV douteux) _________________ En Tyler vous avez foi. |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour cdiscount, ce n'est pas toujours lent...un truc a savoir, dans la mesure du possible, ne jamais grouper des commandes. Lorsqu'un element de la commande manque, ils attendent pour expedier.
Sinon c'est plus long aussi pour l'equipement que pour les dvd. _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 07:13 Sujet du message: |
|
|
1) JFP.fr 4/5 : délais sérieux (48H pour des enceintes de paris vers le sud)
2) son.vidéo.com 3/5 : délais également sérieux, prix plus élevés
3)cdiscount.com 2/5 : Pour les prix mais pas pour la livraison  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
RUEduCommerce.com 0/5. Produit ne correspondant pas, pas de réponse aux mails, pas de reprise, pas de SAV. Bref, 2 achats, les derniers. Pour moi, pire que Cdiscount
Cdiscount 3/5. Comme d'hab, très bon prix. Le reste...
Cobrason.com 4/5. Jamais eu de problèmes avec eux, même en SAV Sony !
mistergooddeal.com 4/5. Rapides, parfois des affaires incroyables (scopes S-VHS Thomson à 99 ? !!!), en revanche, méfiant pour ce qui est du SAV ! |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire :
CDiscount = 0.5/20 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai pas testé BCP de site mais :
Hifissimo : 20/20 à ce jour, prix (surtout en OP spéciale), rapidité, disponibilité, conseil, SAV vraiment excellent
Magma : Prix, rapidité (48h de paris à toulon) 17/20
Cdiscount : 18/20 jamais eu de problème ( une vinstaine de DVD achetés ces 6 derniers mois et du matos PC) délais 5/10 jours, prix au top, et puis ils ont arr^té de faire des commandes groupés, en cas de rupture de stock, le reste de la commande est envoyée (ce qui n'était pas le cas il y pas si longtemps) donc je touche du bois  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
LeKeiser
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
CDISCOUNT : 0/40...
J'ai encore ?300+ qui sont chez eux, suite a une commande de home cinema passee fin Juillet, et totalement annulee...
Le DVD Il etait une fois en Amerique en attente depuis le 12/09, mais debite le jour meme...
ils envoient des mails demandant de repondre a une adresse X dans les 48H, et cette adresse X n'existe pas. Donc apres, on recoit un "Bon, puisque vous n'avez pas repondu, on vous donne un avoir"
Bref, les prix sont peut etre interessants, mais il y a vraiment trop de risques a commander chez eux. |
|
|
 |
|