Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invité Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:01 Sujet du message: Lecteur CD plus pack d'enceintes. |
|
|
Voila ji connait rien du tout en son donc j'aimeré avoir qq conseils.
Je voudrais acheter des enceintes et un lecteur CD/tuner pour un budget de 400 euros maxi sachant c pour mettre dans une chambre de 10 m carré environ. est ce possible?( et si oui quel matos) |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
400 euros avec 2 enceintes un lecteur et je supose qu'il te faut l'ampli aussi?
ca va etre dure car qui dit musique en stéréo dit enceinte collone _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
oué et les entrée de gamme sont a combien pour le tout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
2 colones entrée de gamme, tu en aurais déja a peu pret pour 300 euros, plus l'ampli un sony ou autre marque comercial pourrais se toucher dans les alentours de 200 euros, plus le prix du lecteur
tu vas donc dépasser ton budjet _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
bon ben g crois que je vais etre obligé de m'acheter une chaine hi fi c la meilleure solution  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
beurk,
économise un peu tout simplement, je ne connais pas une seul chaine HIfi musicale, ca fait de bruit ou plutot de broua et rien de plus  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pour l'ampli, contacte-moi par Mp pour me donner un e-mail viable, je peux peut être te trouver qqch. Ce sera de l'occas mais quelque soit le produit (je connais les vendeurs potentiels), il est impeccable et encore souvent sous garantie. A toi de voir...  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le lecteur CD: Philips 723 que l'on peut trouver à un peu plus de 100 ?. Elle vaut des platines 7 fois plus cher. La 753 posséde pour un peu plus cher le CDTEXT.
Petites enceintes de bibliotèques JAMO / E 610 à 200 ? la paire
Ces deux composants ont été diapason d'or...
Quand à l'ampli, un petit Cambridge (A300), Technics ou Nad, il faudra compter 250 ? pour du bon.
Bref, pour 550 ? tu a une install "audiophile" a l'excellent rapport qualité/prix !  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pour le lecteur CD: Philips 723 que l'on peut trouver à un peu plus de 100 ?. Elle vaut des platines 7 fois plus cher. La 753 posséde pour un peu plus cher le CDTEXT.
Quand à l'ampli, un petit Cambridge (A300), Technics ou Nad, il faudra compter 250 ? pour du bon.
Bref, pour 550 ? tu a une install "audiophile" a l'excellent rapport qualité/prix !  |
Une install modele ....de tres haute qualite, nettement superieur a une chaine dite HIFI...la, tu touche la HIFI du doigt... _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
Vu ton budget, cherche d'occase a mon avis....tu pourras te faire la main dans le domaine, et pour le meme budget tu auras du meilleur materiel. _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | Ludo88 a écrit: | Pour le lecteur CD: Philips 723 que l'on peut trouver à un peu plus de 100 ?. Elle vaut des platines 7 fois plus cher. La 753 posséde pour un peu plus cher le CDTEXT.
Une install modele ....de tres haute qualite, nettement superieur a une chaine dite HIFI...la, tu touche la HIFI du doigt... |
Je garantie moins !!!
(Je n'essaye pas de vendre ma camelote, puisque ce n'est même pas la mienne...) mais notre invité a l'air d'avoir disparu  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié le tuner !
Mais comme vous dites, du coté des occases, y'a moyen
Mais on peut trouver du bon matos pas cher même en neuf ! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
phayel a écrit: | merlin a écrit: | Ludo88 a écrit: | Pour le lecteur CD: Philips 723 que l'on peut trouver à un peu plus de 100 ?. Elle vaut des platines 7 fois plus cher. La 753 posséde pour un peu plus cher le CDTEXT.
Une install modele ....de tres haute qualite, nettement superieur a une chaine dite HIFI...la, tu touche la HIFI du doigt... |
Je garantie moins !!!
(Je n'essaye pas de vendre ma camelote, puisque ce n'est même pas la mienne...) mais notre invité a l'air d'avoir disparu  |
Comme souvent avec les invites...
Sinon, c'est certain que tu garantie moins...  _________________
  |
|
|
 |
|