Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 21 Sep 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
Quel lecteur de salon conviendrait ? Le samsung? Ya pas de pb avec l'HDCP? _________________
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 21 Sep 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
Si justement sur ton avanti ça ne marchera pas il n'est pas compatible HDCP, ta seule solution reste le PCHT. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Bluematches
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour toi Célou la meilleure solution avec ton piano c'est la liaison DVI qui efface tous ces problèmes de solarisation |
Malheureusement non. Ca les attenue, mais le probleme de solarisation est encore tres present. Seule la nouvelle generation de DLP pourrait supprimer completement le probleme. J'ai eu un Piano en DVI et maintenant un Z90 en VGA. C'est toujours l'horreur a ce niveau-la. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
En dvi par rapport à l'YUV t'as constaté une différence importante? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Sur le piano oui, tous les tracas de ce projecteur disparaissant (fourmillements, problèmes dans les travellings, etc..) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bon on va essayer de préparer psychologiquement Mme à des essais pchc et si c'est satisfaisant je trouverai bien une carte graphique avec sortie DVI
Toutefois petite question : Pedro sur HCFR a dit qu'il n'y avait pas de dvd HDCP sur le marché et que de toute façon il n'y avait pas de pb pour des résolutions "basses" comme le 576. Je lui demande d'arreter de boire ou c'est correct dans ce cas? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 16:05 Sujet du message: |
|
|
Celou je suis le premier surpris que le hd 935 arrive à marcher avec le piano, un test s'impose avant l'achat. Moi je verrais une autre explication à ce fait, comme samsung ne s'est pas soucié d'une quelconque autorisation avec l'activation de la sortie dvi, il en va peut être de même pour la sortie dvi. Attention ce ne sont que des suppositions.... _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que je vient de lire Didier Hc confirme pour les pianos. _________________
 |
|
|
 |
|