Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

problème de copie sur MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 15:00    Sujet du message: problème de copie sur MD Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petite question, Je n'arrives pas à copier le nouveau Cd de Nathalie Umbruglia sur Minidisc. Mon lecteur de DVD est un Pioneer DV535 et ma platine Md est le haut de gamme SONY. Le message d'erreur "Cannot copy" apparait après 20 secondes de lecture et cela avec n'importe quelle plage du CD. Les cds sont-ils protégés ??? De ce fait pas de Nathalie dans la voiture !!! J'avais déjà eu le problème mais seulement avec des cd grâvés et uniquement avec la première plage ! Es-ce normal, avez vous déjà eu le problème ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question

@+
Stef
EmmanuelB
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 16:27    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

salut Stéphane.

simple question: as-tu essayé de copier le CD en analogique?

@+
Mani

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2002 15:05    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Ouais, je crois que certains nouveaux CD, de chez Sony en particulier, sont protégés contre la copie. Si tu copies en analogique en principe la protection n'aurait plus d'effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2002 10:20    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Je vais essayer ce soir mais je dois racheter du cablage car je n'utilise que de l'optique.

a+ Stef
Mani

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2002 10:39    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

Tu passes par une platine ou par ton ordinateur pour copier tes MD ?
Dr Evil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2002 15:16    Sujet du message: Re: problème de copie sur MD Répondre en citant

J'ai souvent ce probleme. La solution est differente selon les cas. Il suffit souvent d'aller dans les menus du lecteur. Option son. Le lecteur peut-etre reste en Bistream. il faut le mettre en pcm. Alors le flux numerique n'est plus addapte a un ampli 5.1 mais est accepte par la platine md. Si le probleme persiste, diable, il faut le faire en analogique avec ce bon vieux cable rca. La difference de son netre analogique et num est dificilement audible. Reste le probleem du marquage automatique des plages en analogique qui donne parfois des resultats fantaisistes.

Dr Evil
Cmd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: