Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Greatest hits des Smashing Pumpkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 10:22    Sujet du message: Greatest hits des Smashing Pumpkins Répondre en citant

Malgré un super track listing, ce greatest hits est une demi-réussite tant le niveau de volume est variable d'un titre à l'autre. Ca crache, ca sature, une stéréo médiocre.... Le mixage a été fait n'importe comment.
Vous avez aussi remarqué? Je trouve ca très dommage.
benji
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2002 12:28    Sujet du message: Re: Greatest hits des Smashing Pumpkins Répondre en citant

Salut,
Etant fan des Smashings j'attend toujours LE dvd ultime mé apparament ce que tu viens de me dire c pas terrible !
Juste une question qd même est-ce que c du dolby digital sur tous les titres ou que de la stéréo pourrave ?

PS: je prie pour un dvd digne de ce nom pour l'un des meilleurs groupes de rock de l'histoire (avec Led Zep, Red Hot, RATM, etc...)
au fait tu l'as essayé le nouveau red hot (off map live je crois qu'il s'appelle) ?
max zorin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2002 16:23    Sujet du message: Re: Greatest hits des Smashing Pumpkins Répondre en citant

Salut Benji,
je parlais du cd, pas du dvd! Donc, c'est de la stéréo! Je ne suis pas un super fan, mais quand même j'aime bien, le best of était exactement ce qu'il me fallait. C'est vrai qu'un dvd d'un live des Smasching, ca l'ferait! Je les ai vu en live y a presque 7 ou 8 ans, à Rouen, à l'Exo 7, une petite salle. A l'époque, ils étaient pas encore bien connu, mais quelle énergie!!!!
Il me semble avoir lu quelquepart qu'un live est prévu.
Pour l'instant en dvd, seul le Greatest Hits Video Collection 1991-2000 est dispo mais ca tu le sais apparament.

Sinon, je suis fan de pas mal de groupes rock des 70's dont Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath, the Who, Rolling stones, Pink Floyd et autres. Tous les dvds de ces groupes m'intéressent.
A ma connaissance, seul Led Zep et Rolling stones ont sorti un live en dvd.

J'ai aussi tous les albums des Red hots, j'attends aussi avec impatience le nouveau!

Par contre, RATM, je connais pas! Tu m'expliques?
Benji
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 11:04    Sujet du message: Re: Greatest hits des Smashing Pumpkins Répondre en citant

Salut,
Ouais c clair que moi aussi je l'attend le nouveau red hot
RATM = Rage Against The Machine
g acheté leur dvd et apparament en dd ça a l'air d'etre pas mal (g pas encore mon apart donc pour plus tard le home cinema)
sinon je savé pas qu'ils avaient sortir un dvd sur led zep ça m'étonnerait car c assez vieux qd même
en tout cas j'aime bien ce que faisaient les rolling stones ...

Tu vas l'acheté le dvd des smashing ?
max zorin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 05:55    Sujet du message: Re: Greatest hits des Smashing Pumpkins Répondre en citant

nan, je crois pas, j'aime pas trop les compilation des clips, regarder 1h30 durant des clips, c'est long. Je préfère les Live. Quoi que, laisser défiler la compil tout en faisant autre chose, c'est pas mal non plus, ca fait comme Mtv, la qualité en plus, seulement, on peut pas tout acheter, et j'achète en priorité ce qui est susceptible d'avoir le meilleur rendement chez moi, donc les live.

Rage, c'est un peu trop trash pour moi!
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: