| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Sep 2003 05:51 Sujet du message: |
|
|
la grosse différance se trouve dans le réglage du volume qui sera bien moin fastidieu avec un bloc , mais comme je l'ai dit mainte et mainte fois il arrive que sur certain ampli HIFI tu puisses chinter la partie décodage et te servir de l'ampli stéréo comme un bloc, le NAD C350 en ai capable et me paraitrai un exélent choix pour coupler un intégré
une fois la partie décodage chintée tout le courant te sert a l'amplification ce qui te donnes un gain non négligable ca fait monter le C350 a 2x80W contre 2x60 normalement
| Citation: | | salut le nadien, pourrais tu me dire la diff a part la puiss ente un c320bee et c350 ? j'ai entendu que le c350 aurait un autre son . |
le C350 fait 2x60W et le C320 2x50
de toute facon tu auras confli avec tes voisins avant d'arriver a fond sur le C350 comme sur le 320  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 20 Sep 2003 08:08 Sujet du message: |
|
|
Je precise juste que le 320bee est donne pour un 2x50 w mais qu'en realite il delivre 2x70w (mesure par la revue du son).
En plus il est equipe du systeme qui equipe le 752 et qui a pour finalite d'augmente la quantite de jus lors des grosse solicitation au niveau des transitoire...  _________________
  |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 01:11 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | den a écrit: | | julien.cosse a écrit: | | den a écrit: | | j'ai opté pour nad c350, je l'aurai pour mercredi prochain, plus tard selon le budget viendra se greffer un lecteur cd. Pour l'instant je pense que mon dvd pana s75 devra suffire. Vous connaissez ce lecteur apparament ce n'est pas trop connu |
tu ne regrètera pas ton choix
tu fais partie de la firme NADienne désormai bienvenu
je te conseilerai de chinter la partie décodage de ton C350 pour t'en servir juste de bloc du moin en HC , tu auras un gain de dynamique et de puissance , tu n'en croira pas, tu le branche sur les pré out de ton ampli HC actel si toute fois il en as  |
si j'ai bien compris je devrais brancher ampli hc en preout et in sur le nad ? |
oui exactement
salut
ça y est le c350 est en place branché et écouté, super netteté, précisions, +de détails, bass + percutants. les antal sont sur la c350, lorsque je branche main out az1 et main in le 350, marche pas a cause de 2 fiches qui doivent etre en preout left et main in left, et preout R et main in R sur le 350, donc pour l'instant je suis cincé à ce niveau peux tu te renseigner stplait comment je pourrais shinter tout cela merci d'avance.
sur ton C350 tu dois normalement avoir possibilite de chinter la partie décodage avec un intérupteur a l'arrière il faut que je me renseigne sur comme procèder autrement ca va être écri dans ta notice  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|