Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pack enceintes xxl quelqu'un connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonsy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 13:03    Sujet du message: pack enceintes xxl quelqu'un connait ? Répondre en citant

Salut,

récement j'ai craqué pour des enceintes xxl, c'est une marque inconnue vendue neuf chez cash converter 200 euro, question son, j'avais auparavant une association de différentes marques plus ou moins en promotions ( tout petit buget oblige) qui me convenaient mais sans plus, alors que lorsque je les ai vues dans ce magasin je n'ai pas pu resister.
Le pack est composé de deux collonnes de 120 ww une voix centale et de deux arrières. et d'un design assez sympa
Quelqu'un peut-t'il me dire si il connait la marque ? surtout que dans la folie des achats j'ai fini par remplacer mon ampli JVC (dts 100w), par un yamaha rx-v540
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas cette marque mais ya un truc qui me chiffone "neuf chez cash converter".il me semble qu'ils ne pratiquent que l'ocasion Confused

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonsy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Plus maintenant, je pense qu'ils récupèrent des lots, mais franchement ça gagne à être connu, surtout pour les petits budgets.
En comparaison avec une multitude d'enceintes que l'on trouvent à bas prix, celles-là elles tapent.
J'attends de recevoir mon nouvel ampli pour tester tout leur potentiel
LaurentD30

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
connais pas cette marque mais ya un truc qui me chiffone "neuf chez cash converter".il me semble qu'ils ne pratiquent que l'ocasion Confused

Nan... Ils font aussi du neuf genre rachat de lots d'invendus auprès de grossistes ou même importation directe depuis l'étranger.
Un magasin adhérent m'a même proposé l'an dernier un pack Jamo THX2 avec une remise de 40% sous le prix de vente en France. Mais attention à la garantie car une fois le produit vendu c'est : débrouillez-vous avec le représentant de la marque en France... Dans la série escrocs je voudrais leur chef... Où comment acheter un produit d'occasion avec 25% de remise sous le neuf qu'ils ont acquis à 25% de son prix neuf !
Ils ont le dont d'exploiter la faiblesse des ménages en détresse qui ont besoin de cash par contre quand ils tombent sur un vendeur qui veut juste se faire reprendre du matos (et qui n'a pas un besoin urgent d'argent) ils ne savent plus comment négocier. J'ai un ami qui y a fait un stage d'école pendant 4 mois : leur jeu quotidien c'est à qui fera la meilleure culbute entre l'achat d'un produit et sa revente en magasin. Il n'était pas rare que le taux parvienne à 40 ! Exemple : un produit acheté d'occase 1 ? à un client puis mis en vente dans le magasin à 40 ?.
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
Norin Radd

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je m'en doutais que c'était des gens horrible, qui ne savent que exploiter la misère humaine !! Mad Mad Evil or Very Mad

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: