| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
den Invité
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
| j'ai opté pour nad c350, je l'aurai pour mercredi prochain, plus tard selon le budget viendra se greffer un lecteur cd. Pour l'instant je pense que mon dvd pana s75 devra suffire. Vous connaissez ce lecteur apparament ce n'est pas trop connu |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
| den a écrit: | | j'ai opté pour nad c350, je l'aurai pour mercredi prochain, plus tard selon le budget viendra se greffer un lecteur cd. Pour l'instant je pense que mon dvd pana s75 devra suffire. Vous connaissez ce lecteur apparament ce n'est pas trop connu |
tu ne regrètera pas ton choix
tu fais partie de la firme NADienne désormai bienvenu
je te conseilerai de chinter la partie décodage de ton C350 pour t'en servir juste de bloc du moin en HC , tu auras un gain de dynamique et de puissance , tu n'en croira pas, tu le branche sur les pré out de ton ampli HC actel si toute fois il en as  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, julien on est une star, on a même droit à un petit article dans la presse spé ????
Bon depuis àa à pas mal changé : nouvelle centrale, nouveau sub, nouvel ampli, mais j'ai pas mis 5 seconde à reconnaitre tes SIARE
Par contre y'a -ti-til un moyen de brancher un ampli (de puissance ou un intégré hifi) à un ampli HC sans pré out ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | Ben dis donc, julien on est une star, on a même droit à un petit article dans la presse spé ????
Bon depuis àa à pas mal changé : nouvelle centrale, nouveau sub, nouvel ampli, mais j'ai pas mis 5 seconde à reconnaitre tes SIARE
Par contre y'a -ti-til un moyen de brancher un ampli (de puissance ou un intégré hifi) à un ampli HC sans pré out ???? |
et oui je suis sur cinema chez soi
bas si ton ampli ne pocède pas de prè out , ca veux dire qu'il n'ai pas évolutif , donc je ne vois vraiment pas comment tu pourrais le brancher  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci, je le savais déjà, mais j'espérais un miracle
En fait c'est parceque y'a le HK 3550 en promo à 455 eu dans mon hypermédia préféré mais bon pas de pré-out et je tiens trop à faire évoluer mon install et surtout mes sales oreilles vers la hifi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | Merci, je le savais déjà, mais j'espérais un miracle
En fait c'est parceque y'a le HK 3550 en promo à 455 eu dans mon hypermédia préféré mais bon pas de pré-out et je tiens trop à faire évoluer mon install et surtout mes sales oreilles vers la hifi  |
le luxamn de chez hiffisimo ne t'intéresse pas?
HK je les trouve trés chère surtout leur début de gamme qui a mon sens ne valent pas le coup, a partir du 4550 ca pourrai le faire mais avant autant prendre une autre marque _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
Si justemment, plus que jamais, et comme je le disais je vois bien un petit Atoll, mais pas l'in 50/80, plutot leur équivalent en ampli de puissance : L'AM 50/60
http://www.atoll-electronique.com/cadre_produits.htm
Qu'est ce t'en penses ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
je ne te cache pas que je ne connais pas la marque Atoll
mais pourquoi pas un petite bloc PA2000 chez HK ou alor un ampli stéréo NAD que tu utilise comme bloc
autrement le Luaxman pour 500 euros me parrai une trés bonne chose _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 01:36 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | Si justemment, plus que jamais, et comme je le disais je vois bien un petit Atoll, mais pas l'in 50/80, plutot leur équivalent en ampli de puissance : L'AM 50/60
http://www.atoll-electronique.com/cadre_produits.htm
Qu'est ce t'en penses ??? |
j'ai écouté l'atoll in100 sur des bw, c'est génial, je ne l'ai pris pour 2 raisons le sav de ce mag est de la me.. et puis question budjet. |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 01:39 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | den a écrit: | | j'ai opté pour nad c350, je l'aurai pour mercredi prochain, plus tard selon le budget viendra se greffer un lecteur cd. Pour l'instant je pense que mon dvd pana s75 devra suffire. Vous connaissez ce lecteur apparament ce n'est pas trop connu |
je te conseilerai de chinter la partie décodage de ton C350 pour t'en servir juste de bloc du moin en HC , tu auras un gain de dynamique et de puissance , tu n'en croira pas, tu le branche sur les pré out de ton ampli HC actel si toute fois il en as  |
si j'ai bien compris je devrais brancher ampli hc en preout et in sur le nad ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 03:07 Sujet du message: |
|
|
| den a écrit: | | julien.cosse a écrit: | | den a écrit: | | j'ai opté pour nad c350, je l'aurai pour mercredi prochain, plus tard selon le budget viendra se greffer un lecteur cd. Pour l'instant je pense que mon dvd pana s75 devra suffire. Vous connaissez ce lecteur apparament ce n'est pas trop connu |
je te conseilerai de chinter la partie décodage de ton C350 pour t'en servir juste de bloc du moin en HC , tu auras un gain de dynamique et de puissance , tu n'en croira pas, tu le branche sur les pré out de ton ampli HC actel si toute fois il en as  |
si j'ai bien compris je devrais brancher ampli hc en preout et in sur le nad ? |
oui exactement
sur ton C350 tu dois normalement avoir possibilite de chinter la partie décodage avec un intérupteur a l'arrière il faut que je me renseigne sur comme procèder autrement ca va être écri dans ta notice  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | et oui je suis sur cinema chez soi |
Et il ne nous a mm pas payer un verre pour feter ca.....
Vraiment trop fiere ce parisien!!!!!!!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer qu'un p'tit ampli de puissance HK ne me déplairait pas non plus, enfin on verra ça le moment venu, d'abord l'intégré HC après , va falloir que je sois très gentil avec mon WAF  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | Je dois avouer qu'un p'tit ampli de puissance HK ne me déplairait pas non plus, enfin on verra ça le moment venu, d'abord l'intégré HC après , va falloir que je sois très gentil avec mon WAF  |
le HK PA2000: un 4x45w pontable en 2x100W est a 399 euros et 2x100W HK c'est un coup a faire sortir les HP de l'enceintes
| Citation: | Et il ne nous a mm pas payer un verre pour feter ca.....
Vraiment trop fiere ce parisien!!!!!!! |
le jour ou tu passes dans la région fait moi signe  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi ma frangine a quitter¨PARIS!!!!!!!...
J'ai plus de pied a terre la bas moi, maintenant... ....
Mais, d'un autre cote, je la comprend...on est tellement mieux en BRETAGNE.... .
Si l'ocass se presente , compte sur moi..
Et,je te retourne l'invit...
Je sens qu'il y en a un qui va me faire une crise de jalousie...  _________________
  |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Ven 19 Sep 2003 01:47 Sujet du message: |
|
|
| je serais a paris le 21 dec/30 dec , mon frangin a trouvé le moyen de se marier un 27 dec, on doit se les geler a cette période. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep 2003 03:21 Sujet du message: |
|
|
| den a écrit: | | je serais a paris le 21 dec/30 dec , mon frangin a trouvé le moyen de se marier un 27 dec, on doit se les geler a cette période. |
c'est pas "on doit"
| Citation: | Mais pourquoi ma frangine a quitter¨PARIS!!!!!!!...
Mais, d'un autre cote, je la comprend...on est tellement mieux en BRETAGNE.... .
Je sens qu'il y en a un qui va me faire une crise de jalousie... |
je prend note de l'invitation le jour ou je passe en normandie
PS il faut prévoir un bon ciré jaune si je ne m'abuse  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep 2003 08:46 Sujet du message: |
|
|
Au passage que pensez vous de ce petit ampli de puissances Rotel :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=2589&database=base.db&template=ampli_tuner.tpml&0=25040
Et pour un prix sensiblement identique quel est l'intérêt d'un intégré hifi par rapport à un ampli de puissance en tant qu'élément d'un ensemble HC/hifi, puisque niveau connectiques et fonctions, les intégrés HC possèdent pratiquement les mêmes fonction qu'un intégré hifi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | PS il faut prévoir un bon ciré jaune si je ne m'abuse |
Tout a fait, mais c'est out de mm moins encombrant que le gilet par balle et le masque a gaz necessaire pour tout visite en region PARISIENNE..
| hullaballo a écrit: | | Bon depuis àa à pas mal changé : nouvelle centrale, nouveau sub, nouvel ampli, mais j'ai pas mis 5 seconde à reconnaitre tes SIARE |
Pour moi c'est pas les SIARE qui ont fait TILT mais les rideaux...
| Citation: | | Et pour un prix sensiblement identique quel est l'intérêt d'un intégré hifi par rapport à un ampli de puissance en tant qu'élément d'un ensemble HC/hifi, puisque niveau connectiques et fonctions, les intégrés HC possèdent pratiquement les mêmes fonction qu'un intégré hifi |
Aucun a mon avis, si ce n'est de compliquer la chose en raison du reglage du volume ...avec un block de puissance pur , pas ce pb...  _________________
  |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Sam 20 Sep 2003 02:16 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | den a écrit: | | je serais a paris le 21 dec/30 dec , mon frangin a trouvé le moyen de se marier un 27 dec, on doit se les geler a cette période. |
c'est pas "on doit"
| Citation: | Mais pourquoi ma frangine a quitter¨PARIS!!!!!!!...
Je sens qu'il y en a un qui va me faire une crise de jalousie... |
je prend note de l'invitation le jour ou je passe en normandie
PS il faut prévoir un bon ciré jaune si je ne m'abuse  |
salut le nadien, pourrais tu me dire la diff a part la puiss ente un c320bee et c350 ? j'ai entendu que le c350 aurait un autre son .
j'ai un pote audiophile qui est venu écouter le tandem az1 et triangle sur le cd demo de triangle, je voulais avir l'avis de qu'un de neutre en hc, bien sur l'écoute était en stereo analogique, il a emmené son matos audio pour une écoute comparative composés de ampli bk st 140 et préampli vtl a tube*2 maximat chez lui il a des enceintes spendor un vrai audiophile et un ampli hartley.
l'écoute az1 et antal il était agréablement surpris par la présence et image musicale delivrée, il ne trouve pas le médium et aigu agressif du tout au contraire il y a une clarté certaine c'est surtout la bass qui gene mais c'est l'accoustique de la salle. il ya une foule de détails qui sont delivrés.
après on a branché son matos, tout un rituel a respecter, allumer le preamp d'abord puis l'amp attente de 10 minutes tout ça sur les antal biensur. On a passé les memes morceaux, l'image stereo est plus précise, il y des détails qui ressortent le medium est + sec les bss + soutenu + ferme , + de précisions partout
attention il s'agit d'un matos ht de gamme audiophile.
après tout ça la conclusion, l'az1 n'est pas mal du tout associé a des antal n'en déplaise a certains qui ont des idées préconçues, les yam sont beaucoup + douces maintenant, elle n'est mauvaise en hi-fi, elle se défend très très bien
je suis impatient d'avoir man nad c350
renseigne toi sur les diff merci |
|
|
 |
|