| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'avoues que titan SONT DES POINTURES, mais bon en rapport qualité prix les CGA sont de véritables bêtes, à 290 eu le CGA 25, on peut pas faire mieux  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
a 370 le 7.3 je n'ai pas a me plaindre non plus  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
Julien, dis moi si sur la revue qui a testé le titan et le CGA25 il y a des pub d'Audience et/ou de Moscade? Parfois le choix des pub (et donc du sponsoring) parle de lui même
Et puis la honte pour Moscade si le Titan7.3 n'était pas meilleur que l'Audience, il est quand même 3 ans plus récent que le CGA25  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 07:28 Sujet du message: |
|
|
non il n'y a de pub pour aucune de ces marque, le teste est dans :
Home ciné DVD n° 57 ( celui de mars 2003)
Ee demande à écouter les CGA car je ne les connais pas, mais déja si il sont a volume de charge Basse réflex je part déja sur un mauvais apriorie et pui ce sont des monstres , ils sont énormes et donc pas de WAFcompatibilitée possible  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 08:36 Sujet du message: |
|
|
Oui les CGA sont certainement les moins WAF compliant de tous les sub. Mais ce n'est pas leur look qui a fait leur succes.
Quoi qu'il en soi il en faut pour tout le monde : clos pour juju et bass-reflex pour moi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 01:44 Sujet du message: |
|
|
excusez mon ignorance c'est le cable en y  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 02:25 Sujet du message: |
|
|
un cable y es un cable de caisson qui par de ta sortir sub par un RCA mal et qui se divisent en 2 (2RCA mal) soi pour brancher 2 sub, soi pour en brancher 1 par ses 2 entrées L et R ce qui te fait donc doubler le signal et gagner en puissance
(c'est un peu comme le principe d'un multi prise, pour brancher plusieur appareil sur la même prise de courant ) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="julien.cosse"]un cable y es un cable de caisson qui par de ta sortir sub par un RCA mal et qui se divisent en 2 (2RCA mal) soi pour brancher 2 sub, soi pour en brancher 1 par ses 2 entrées L et R ce qui te fait donc doubler le signal et gagner en puissance
(c'est un peu comme le principe d'un multi prise, pour brancher plusieur appareil sur la même prise de courant )[/quote
merci pour avoir éclairé ma lanterne. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
Julien,
je viens de tester mon CGA30, et je confirme ce que j'ai dit la dernière fois : la coupure (ou crossover) fonctionne parfaitement en liaison stereo sur le sub. Le contraire m'eu étonné.
Pour moi le test est simple car mon Yam peut générer des sons de basse fréquence pour le réglage du sub allant de 200Hz à 35Hz. Avec ces sons on peut aussi se rendre compte que le filtre de ne coupe pas brutalement mais suit une pente assez douce : la perfection n'existe pas
D'ailleurs je viens de me faire le crash de l'avion dans "Seul au monde", et c'est magnifique de puissance et d'impact.  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
quand tu viendras a la maison tu veras par toi même, moi ca ne marche pas  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
Etrange, est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Es tu certain qu'il fonctionne aussi en RCA mono?
Si ce que tu dis est vrai, dans ce cas comment savoir à quelle fréquence le titan coupe en liaison stereo? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas encore, je n'ai pas lu ca notice MDR
a vrai dire qui lit la notice d'un SUB?  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi pas, y avait pas de notice  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | Moi pas, y avait pas de notice  |
si on peu appeler ca une notice c'est une petite page explicative sur comme le brancher rien de plus _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 05:20 Sujet du message: |
|
|
ça y est, je suis en cable y. la difference est flagrante. si vous d'autres astuces je suis preneur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 07:31 Sujet du message: |
|
|
D'autres astuces?
Si ton ampli à une sortie sub stereo, tu fais comme moi, tu retire le cable Y et tu le remplace par un vrai cable stereo  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
den Invité
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 09:41 Sujet du message: |
|
|
| c'est la cas sur une az1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
C'est le cas sur mon DSP-A1 et par conséquent sur le AX1, AZ1 et AZ9.
Ainsi que bq d'autres ampli/pre-ampli... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|