Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mel1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 05:52    Sujet du message: parrain Répondre en citant

coffret collector Zone 2 de la trilogie du Parrain, sur mon lecteur Pioneer DVL 909 (une antiquité LD/DVD) , les 3 premiers disques ne passent pas (c'est-à-dire "Le parrain 1&2....quand même!)...
Allez salut à tous!
P.S: GHOST IN THE SHELL & BLOOD ne passent également pas, mais là j'ai quand même droit au logo de l'éditeur, contrairement au Parrain où le lecteur cherchent les diques sans fin.
Le Messin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 15:11    Sujet du message: Re: parrain Répondre en citant

mel1 a écrit:
mon lecteur Pioneer DVL 909 (une antiquité LD/DVD) ...

Quelle ingratitude envers un vieux serviteur, un des rares à permettre que les LD ne soient à tout jamais du plastique à recycler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taupier
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme lecteur et les 5 dvd passent sans probleme.
Le Messin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 13:05    Sujet du message: Re: parrain Répondre en citant

mel1 a écrit:
coffret collector Zone 2 de la trilogie du Parrain, sur mon lecteur Pioneer DVL 909 (une antiquité LD/DVD) , les 3 premiers disques ne passent pas (c'est-à-dire "Le parrain 1&2....quand même!)...
Allez salut à tous!
P.S: GHOST IN THE SHELL & BLOOD ne passent également pas, mais là j'ai quand même droit au logo de l'éditeur, contrairement au Parrain où le lecteur cherchent les diques sans fin.

De tous les DVD que je lui ai présentés, le seul qu'il se soit obstiné à bouder a été un James Bond «au service secret de Sa Majesté» mais je n'ai pas songé à lui confier les films dont tu parles ci-avant.

Je vais essayer pour Ghost in the shell et Blood, les autres ne faisant pas partie de ma DVDthèque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: