Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mel1 Invité
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 05:52 Sujet du message: parrain |
|
|
coffret collector Zone 2 de la trilogie du Parrain, sur mon lecteur Pioneer DVL 909 (une antiquité LD/DVD) , les 3 premiers disques ne passent pas (c'est-à-dire "Le parrain 1&2....quand même!)...
Allez salut à tous!
P.S: GHOST IN THE SHELL & BLOOD ne passent également pas, mais là j'ai quand même droit au logo de l'éditeur, contrairement au Parrain où le lecteur cherchent les diques sans fin. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 15:11 Sujet du message: Re: parrain |
|
|
mel1 a écrit: | mon lecteur Pioneer DVL 909 (une antiquité LD/DVD) ... |
Quelle ingratitude envers un vieux serviteur, un des rares à permettre que les LD ne soient à tout jamais du plastique à recycler ! |
|
|
 |
taupier Invité
|
Posté le: Lun 29 Sep 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme lecteur et les 5 dvd passent sans probleme. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 13:05 Sujet du message: Re: parrain |
|
|
mel1 a écrit: | coffret collector Zone 2 de la trilogie du Parrain, sur mon lecteur Pioneer DVL 909 (une antiquité LD/DVD) , les 3 premiers disques ne passent pas (c'est-à-dire "Le parrain 1&2....quand même!)...
Allez salut à tous!
P.S: GHOST IN THE SHELL & BLOOD ne passent également pas, mais là j'ai quand même droit au logo de l'éditeur, contrairement au Parrain où le lecteur cherchent les diques sans fin. |
De tous les DVD que je lui ai présentés, le seul qu'il se soit obstiné à bouder a été un James Bond «au service secret de Sa Majesté» mais je n'ai pas songé à lui confier les films dont tu parles ci-avant.
Je vais essayer pour Ghost in the shell et Blood, les autres ne faisant pas partie de ma DVDthèque. |
|
|
 |
|