Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 09:38 Sujet du message: pourquoi certains chantent alors qu'ils sont ridicules ? |
|
|
bah oui je parle de cette nouvelle génération de pseudo chanteur à deux balles.
commençons par mr ex britney spears justin timberlake (??) ou je sais plu trop quoi ! en zappant her je suis tombé sur son clip sur mcm mon ieu, j'ai donc assisté à qq chose d'effroyable. Presque rasé, le jeune essayait de sortir qq notes sur une musique pitoyable !
a chaque fois que je le vois il me faire rire.
voilà, c'était le coup de gueule de la journée.
seul point positif pour le pauvre : il a embrassé britney alors là bravo _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
Un second aussi ridicule que le premier : Craig david _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
ttt nicolas,j'ai deposé une license sur "pitoyable",trouve autre chose
sinon ben c'est vrai que l'on trouve de moins en moins de vrai chanteur.c'est deja pas mal quand on trouve une voix alors le reste.
n'oublions pas que le bizness,aujourd'hui c'est avant tout de la communication a outrance,une gueule potable et si possible celibataire qui vas plaire a la cible visée:les minettes de -12 ans.les producteurs actuels se moquent bien de la qualitée de la voix,de toutes facons en studio on fait pratiquement ce que l'on veut en matiere d'arrangemment et de chant.et sur scene,un chtit play back pour permettre a l'idole de sautiller comme un singe sur la scene et de chanter( ) en meme temps,histoire de ne pas decevoir ses nombreuses fans hysteriquent  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Bonojc Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 166 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
Le pognon, ya que ça qui prime de nos jours...
Les maisons de disques sortent des chanteurs d'on ne sais ou, et les mettent sur le devant de la scene, alors qu'ils savant a peine lire et écrire...
Alala, dans quel monde on vie... _________________ Watch More TV!!! |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est comme ça de nos jours...
A l'heure de Pop star, Star ac et cie n'est pas Goldman ou Jonasz (non exhaustif) qui veut !
Heureusement que les filles sont plutôt jolies : Britney, Christina ou Shakira, même la Lorie ! Je suis né dans la période Goya si vous voyez ce que je veux dire.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
lorie ..........non mais vous avez vu le zigotus qu'elle a : billy crawford non mais là il y a de limites quand même ! chez cauet, il avait un drap sur la tête. nul à un point !!!!!
la pauvre lorie, j'aurai presque honte pour elle _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
mais non, on s' en fout qu ils vendent des disques, ça paye les carrieres et les enregistrements des artistes plus ' difficiles'
et personne ne vous oblige à les ecouter !!! _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | lorie ..........non mais vous avez vu le zigotus qu'elle a : billy crawford non mais là il y a de limites quand même ! chez cauet, il avait un drap sur la tête. nul à un point !!!!!
la pauvre lorie, j'aurai presque honte pour elle |
Il y a une pointe de jalousie ?
Sinon, du même avis que Olive, ça permet de produire des artistes qui n'ont pas trop de sous, avec ce qu'il récupèrs sur les autres !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | mais non, on s' en fout qu ils vendent des disques, ça paye les carrieres et les enregistrements des artistes plus ' difficiles'
et personne ne vous oblige à les ecouter !!! |
Obliger de les ecouter on est !!!!!!!!!!!! .
Allume le TV, la RADIO et qu'est que tu entend les 3/4 du temps...
Par contre pour le 1er point , je suis en partie d'accord avec toi....Il me semble justement que la part de chanteur 'difficile' produit diminue tout les ans un peut plus...pas assez rentable...donc , plus de benef pour eux...
et pour qu'une major , se decide a le produire, il a deja du s'autoproduire plusieur albumS, et avoir fait son public.
La , ils le produierons, autrement NADA..  _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est le même débat que la télé-réalité : tu n'aimes pas, tu regardes pas, point.
Où est le problème ?
Il y a des jeunes, qui croient ou espèrent avoir un talent. D'autres ne le font que pour l'argent, mais dans tous les cas, personne ne force personne à écouter.
Bah oui, ça passe à la radio... faut bien plaire à tout le monde... et sinon on change de radio
Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de bonne radio. Surtout chez moi, je me contente donc de Europe 2... et des radios sur internet... et mes CDs  _________________  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
Bonojc Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 166 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
Alala, ce Coluche, toujours le mot pour rire  _________________ Watch More TV!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 07:35 Sujet du message: |
|
|
en fait pour résumer ces pseudos chanteurs me font plus rigoler que autre chose. Je les trouve complètement ridicule et à côté de la plaque. Qd je penseque sting à chanter avec l'un d'entre eux, cela vole pas haut. Le chèque devait être costaud.
Des fois, j'ai honte derrière mon écran TV quand je les apperçois (car je zappe aussitôt). Où va t*on aujourd'hu avec les chansons ? On se le demande.
Pourtant certains sortent du lot. POur en revenir à la star ac, On a beau dire Nolween est une sacrée voix, bien meilleure que la pauvre céline du quebec maintenant ce qu'elle chante _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 08:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Des fois, j'ai honte derrière mon écran TV quand je les apperçois (car je zappe aussitôt). |
Tu devrais essayer devant, on voit vachement mieux les images
Nicolas a écrit: | Pourtant certains sortent du lot. POur en revenir à la star ac, On a beau dire Nolween est une sacrée voix, bien meilleure que la pauvre céline du quebec maintenant ce qu'elle chante |
Et tout le monde sait que c'est sur sa voix que tu as flashé  _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 08:21 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Tu devrais essayer devant, on voit vachement mieux les images  |
Et le son est dénaturé aussi, car il redonne devant !
Mais attention, tu auras surement un autre avis sur la voix de Nolween après ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 09:23 Sujet du message: |
|
|
tout ces emissions manque de peps,a quand une real tv sur le home cinema.
20 jeunes (pas tous ) enfermés dans un immense loft avec du matos dernier cri afin de realiser la salle du siecle!
je vois deja le tableau:rocco retrouvé pendu avec du cable 6 mm dans la cuisine,la prod soupconne fortemment viper le justicier  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est le même débat que la télé-réalité : tu n'aimes pas, tu regardes pas, point.
Où est le problème ?
Il y a des jeunes, qui croient ou espèrent avoir un talent. D'autres ne le font que pour l'argent, mais dans tous les cas, personne ne force personne à écouter.
Bah oui, ça passe à la radio... faut bien plaire à tout le monde... et sinon on change de radio
Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de bonne radio. Surtout chez moi, je me contente donc de Europe 2... et des radios sur internet... et mes CDs  |
En ce qui me concerne, le pb est resolu...
Je n'ecoute jamais la radio , d'ailleur si j'en n'avais pas sur mon ampli ca ne me derangerai absolument pas, au contraire....(il aurait ete moins cher ).
Je me contente d'assister a qq concert de petit groupe, parfois fantastique, d'ecoute des CDqu'on me conseille et de valeur sur selon moi....  _________________
  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 09:53 Sujet du message: |
|
|
chacun ses goûts!!!!
mais vraiment placer Graig David dans la bande des pseudos chanteurs... aïe aïe aïe c'est dur ça...
il fait des sacrés vibratos tout de même!!
enfin je ne lutte pas...
je crois pourtant que c'est plus le marketing autour qui les tuent car avant ils ne savaient pas chanter mais prenez un exemple tout bête: claude françois... et qui n'a jamais chantonné sur cloclo hien...???  |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'on a toujours eu des trucs pourri : période disco, sur le tas il ne reste pas grand chose, les 80's au synthé c'est pareil.
Tout ces pseudo chanteurs on les aura oublié dans 5-10 ans.
C'est vrai que ce sont eux qui finance les "petits", le problème c'est que je ne trouve plus grand chose de vraiment bien en ce moment, ça deviens rare un bon disque.
J'ai l'impression que les producteurs refusent de prendre des risques maintenant. _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Hum hum...breaking point!
Céline a eu de très mauvaises critiques sur ses derniers spectacles aux États-Unis d'amer-hic!
Observons tous une minute de silence...
....
....pour savourer pleinement ce moment.
Merci
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
|