| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 02:35 Sujet du message: |
|
|
| grenouille25 a écrit: | | julien.cosse a écrit: | | grenouille25 a écrit: | Je ne vois pas comment une telecommande comme la Pronto ou une Marantz avec un ecran couleur ne consommerait pas de piles...faut pas rever !
Personnellement, je trouve qu'il faut etre fou pour depenser de telles sommes dans une telecommande...mais bon, c'est un choix ! |
sache qu'il y a des pronto sur socle qui marches avec des baterie rechargable  |
C'est vrai....il n'empeche qu'il y en a pour au moins 250?....bien trop a mon gout ! |
250euros un pronto sur socle, tu l'a vu ou? ca me parrai vraiment peu chère _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 04:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai balance un prix comme ca....au pif. C'est trop pour une telecommande a mon sens, c'etait le but de ma phrase. _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
la MARANTZ sur socle touche les 700 euros  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | la MARANTZ sur socle touche les 700 euros  |
He bien!!!!!!! , J'prefere rester avec mes 5 telecommades et mettre ces 700 euro a la banque en prevision de mes prochains achat....
Deja la HTR2 a ete recaler trop chiant, trop de manip pour atteinre les fonction de commande , je prefere nettement avoir une telecommande pour chaque appareil mm si ca fait moins classe...Au moins c'est rapide et fonctionnel...  _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord...cela dit, je repete que la Kameleon est simple a utiliser, et bien plus economique !  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
| merlin a écrit: | | julien.cosse a écrit: | la MARANTZ sur socle touche les 700 euros  |
He bien!!!!!!! , J'prefere rester avec mes 5 telecommades et mettre ces 700 euro a la banque en prevision de mes prochains achat....
Deja la HTR2 a ete recaler trop chiant, trop de manip pour atteinre les fonction de commande , je prefere nettement avoir une telecommande pour chaque appareil mm si ca fait moins classe...Au moins c'est rapide et fonctionnel...  |
oui merlin,mais on peut faire mieux et plus classe qu'une pronto,5 telcos et 5 femmes de menages lassives et toutes devouées a ta cause  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: | | merlin a écrit: | | julien.cosse a écrit: | la MARANTZ sur socle touche les 700 euros  |
Deja la HTR2 a ete recaler trop chiant, trop de manip pour atteinre les fonction de commande , je prefere nettement avoir une telecommande pour chaque appareil mm si ca fait moins classe...Au moins c'est rapide et fonctionnel...  |
oui merlin,mais on peut faire mieux et plus classe qu'une pronto,5 telcos et 5 femmes de menages lassives et toutes devouées a ta cause  |
Le reve en somme  _________________
  |
|
|
 |
|