Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 06:37 Sujet du message: CR One for All - Kameleon |
|
|
Apres une longue periode d'hesitation (j'achete/j'achete pas ?), j'ai commande la Kameleon vu le super tarif de Cdiscount (72? au lieu de 99)...qu'il convient de saluer au passage parce qu'ils ont ete rapides....bizarre non !
Toujours est il que j'ai recu la telecommande hier et que j'en suis deja tres content. C'est super simple a manipuler, tres jolie, et le manuel est tres bien explique.
J'ai decouvert qu'il manquait le code de mon AVR3550 dans la commande parce qu'avec les codes donnes pour les HK je n'arrivais a rien d'autre que changer le volume, et mettre en "mute". Du coup, j'ai telephone au numero vert. L'operateur etait tres sympa et m'a explique tres clairement la demarche a suivre apres avoir mis a jour ma telecommande par le biais du telephone (on arrete pas le progres !).
Bravo a One For All qui fait forte impression des le debut, et si vous hesitiez aussi sur l'aquisition d'une Kameleon, lancez-vous, elle en vaut la peine ! _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 07:38 Sujet du message: |
|
|
j'étai pocessuer de la Kaméléon (revendu), c'est une chianlie je trouve, elle n'ai absolument pas intuitive et fait faire un nombre de manip assez incroyable, prévoi 4 pille tout les moi et demi et pose la au sol pendant un film car moi elle s'allumait a chaque vibration du caisson
a bon entendeur :twisted _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 07:46 Sujet du message: |
|
|
Tu mets ton caisson trop fort !
J'ai essaye et elle ne s'allume pas...est ce que ta table basse est bien stable ?
J'etais conscient avant de la commander du probleme de grosse consommation de piles...que j'ai anticipe en achetant un chargeur et des piles AAA Ni-hm
Tu dois faire des manip pas croyables pour ne pas trouver cette telecommande intuitive...les fonctions "classiques" sont visibles et accessibles directement, et pour les autres, tu peux les programmer directement (ce que j'ai deja fait)....la manip est tellement simple que meme un enfant pourrait la faire !
Enfin bon, je ne dis pas qu'elle est parfaite, je verrai a l'usage, mais elle ne parait pas si desagreable. _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 08:02 Sujet du message: |
|
|
en faite avant comme tu le sais j'avai un ampli YAM qui demande énormément de manipulation ( pas d'OSD) ma table basse est en verre , enfin mêmé si elle est moin jolie je préfaire de loin la HTR2 des NAD _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
GuileZ

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Idem j'ai la Kameleon, pas trop mal pour le prix mais une vrai daube à configurer et comme le dis Julien prévoyez d'acheter des actions chez Duracell  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
c'est le pb du format AAA pour ce type d'appareil! _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
du mal a configurer,allons allons tout mes appareils (sauf mon ampli luxman,mais la faut tjs que je faxe un photocopie de la telco chez one for all et ca m'ennuies profondement ) ont ete reconnus avec la premiere methode,c'est a dire le balayage. enfantin et tres rapide  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | en faite avant comme tu le sais j'avai un ampli YAM qui demande énormément de manipulation ( pas d'OSD) ma table basse est en verre , enfin mêmé si elle est moin jolie je préfaire de loin la HTR2 des NAD |
J'espere que ta conserve tes actions chez DURACELL, parce q'au niveau conso, la HTR2, est pas mal non plus....
Surtout si tu laisse les 10s de retroeclairage, prevois 1 mois de vie pour les piles....en utilisation normale. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
GuileZ a écrit: | Idem j'ai la Kameleon, pas trop mal pour le prix mais une vrai daube à configurer et comme le dis Julien prévoyez d'acheter des actions chez Duracell  |
Je ne trouve pas ca dur a configurer, comment vous faites ?
Faut acheter un chargeur, ca en vaut la peine ! _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | julien.cosse a écrit: | en faite avant comme tu le sais j'avai un ampli YAM qui demande énormément de manipulation ( pas d'OSD) ma table basse est en verre , enfin mêmé si elle est moin jolie je préfaire de loin la HTR2 des NAD |
J'espere que ta conserve tes actions chez DURACELL, parce q'au niveau conso, la HTR2, est pas mal non plus....
Surtout si tu laisse les 10s de retroeclairage, prevois 1 mois de vie pour les piles....en utilisation normale. |
Tu m'as dégouté la, je vais finir par acheter une pronto sur socle
En tout les cas niveau faciliée d'emploi je préfaire de loin de HTR2 a mon ex kaméléon.
La kaméléon a un look rien de plus  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
Question consommation, la Pronto est aussi énergétivore que celles que vous avez citées ; après deux mois d'utilisation, j'ai acheté la base-chargeur et l'accu qui va avec.
Il n'y a visiblement pas de bonne solution ... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | merlin a écrit: | julien.cosse a écrit: | en faite avant comme tu le sais j'avai un ampli YAM qui demande énormément de manipulation ( pas d'OSD) ma table basse est en verre , enfin mêmé si elle est moin jolie je préfaire de loin la HTR2 des NAD |
Surtout si tu laisse les 10s de retroeclairage, prevois 1 mois de vie pour les piles....en utilisation normale. |
En tout les cas niveau faciliée d'emploi je préfaire de loin de HTR2 a mon ex kaméléon.
La kaméléon a un look rien de plus  |
croyais que c'était le petite MARANTZ que t'avait visez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | julien.cosse a écrit: | merlin a écrit: | julien.cosse a écrit: | en faite avant comme tu le sais j'avai un ampli YAM qui demande énormément de manipulation ( pas d'OSD) ma table basse est en verre , enfin mêmé si elle est moin jolie je préfaire de loin la HTR2 des NAD |
La kaméléon a un look rien de plus  |
a peu de chose pres ce sont les mêmes
croyais que c'était le petite MARANTZ que t'avait visez  |
_________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas comment une telecommande comme la Pronto ou une Marantz avec un ecran couleur ne consommerait pas de piles...faut pas rever !
Personnellement, je trouve qu'il faut etre fou pour depenser de telles sommes dans une telecommande...mais bon, c'est un choix ! _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
grenouille25 a écrit: | Je ne vois pas comment une telecommande comme la Pronto ou une Marantz avec un ecran couleur ne consommerait pas de piles...faut pas rever !
Personnellement, je trouve qu'il faut etre fou pour depenser de telles sommes dans une telecommande...mais bon, c'est un choix ! |
300? minimum faut etre fou,je prefere engager une femme de menage lassive et totalement devouée a ma cause  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 06:40 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Question consommation, la Pronto est aussi énergétivore que celles que vous avez citées ; après deux mois d'utilisation, j'ai acheté la base-chargeur et l'accu qui va avec.
Il n'y a visiblement pas de bonne solution ... |
Pour avoir deux telcos, une pronto utilisant des piles AA et une eremote one utilisant des AAA, j'ai été étonné que la pronto (RU 890 NB 1 méga à 200 ? à l'époque soit 2 kaméléon!) soit si économe en piles. En effet même avec une utilisation journalière et en utilisant le retroéclairage, elle s'en sort pas mal.
Et on ne peut comparer ce que l'on peut faire avec un pronto et le reste  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
grenouille25 a écrit: | Je ne vois pas comment une telecommande comme la Pronto ou une Marantz avec un ecran couleur ne consommerait pas de piles...faut pas rever !
Personnellement, je trouve qu'il faut etre fou pour depenser de telles sommes dans une telecommande...mais bon, c'est un choix ! |
sache qu'il y a des pronto sur socle qui marches avec des baterie rechargable  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai acheté une Marantz RC5000i (clone de la Pronto 2 Mo) qui était vendue en standard avec le socle et les batteries. C'était il y a 2-3 ans, et depuis, je n'ai même pas changé les batteries d'origine, malgré qu'elles aient du se recharger... pas mal de fois depuis le temps !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | grenouille25 a écrit: | Je ne vois pas comment une telecommande comme la Pronto ou une Marantz avec un ecran couleur ne consommerait pas de piles...faut pas rever !
sache qu'il y a des pronto sur socle qui marches avec des baterie rechargable  |
C'est vrai....il n'empeche qu'il y en a pour au moins 250?....bien trop a mon gout ! _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
|