Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

les "défauts" du Toshiba MT 5 ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ajax
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

max pour ton caisson , malgre la presence d'un ventilateur , n'y a t il pas des risques d'etouffement Laughing pour le projo encastré ?? çà me fait un peu flipper, çà chauffe vite ces betes la ... Wink

ceci dit c'est à tester ...

pour confectionner ton filtre 4/3 t'as du en baver non pour que pile poile çà ne laisse passer que la lumiere correspondant a la matrice !!
il faut que ce soit calibré au micron pres ! Smile

Wink
josefico
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le MT5 souffre de solarisations (comme beaucoup de DLP) particulièrement visibles sur les films mal encodés. Mais vu que j'ai un vieux lecteur DVD (SONY 525) branché en svidéo, je pênse que ça ne peut que s'arranger en changeant de lecteur. Apparement, ces effets disparaissent en grande partie sur des lecteurs récents comme PHILIPS 963 branché en progressif ou sur pchc.
Compte tenu que je compte changer prochainement de lecteur (j'attend les 1° CR sur le SAMSUMG 935 en DVI) le meilleur reste à venir. Very Happy
Sinon, si tu n'est pas sensible aux aec, je te recommande le MT5 car très bon rapport qualité/prix sur le net en ce moment (NB j'ai acheté le mien sur hifissimo).
max zorin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2003 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
max pour ton caisson , malgre la presence d'un ventilateur , n'y a t il pas des risques d'etouffement pour le projo encastré ?? çà me fait un peu flipper, çà chauffe vite ces betes la

Je ne pense pas, après la projection, l'air recraché parle projo se refroidit aussi vite que lorsque il était à l'air libre.

Citation:
pour confectionner ton filtre 4/3 t'as du en baver non pour que pile poile çà ne laisse passer que la lumiere correspondant a la matrice !!
il faut que ce soit calibré au micron pres !

En effet, j'en ai bavé! Environ 2 heures à découper, redécouper, ajuster...
J'ai trouvé la bonne rigidité et épaisseur de carton au bout du 2ème essai, ca aurait pu être pire.

Mais je suis très satisfait du résultat, ca fonctionne vraiment.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: