Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy Invité
|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 16:22 Sujet du message: Divx box |
|
|
Bonjour à tous,
Après un 1er pas dans le Hc avec ampli et enceintes maintenant je souhaiterais ajouter un divx box à l'ensemble et que je pourrais transporter aisément, ors il se trouve que j'ai un vieux pc desktop discret mais qui date de l'époque du 486 (la préhistoire quoi...), mais avec les nouvelles cartes mini tx et tous ces pc miniaturisé je me suis que je pourrais peut être le recicler.
Donc si quelqu'un a des tuyaux ou une addresse oùje porrais me diriger je l'en remercie d'avance  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 05:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi retourner en arrière, quan don a goûté à la joie du HC !
Le DivX est moindre en qualité (que ce soit visuel ou sonore), mais pas cher (quoique c'est l'opposé pour les personnes prises ! ).
Si ta base de travail (le desktop) date de l'époque du 486, je ne pense pas que tu puisses adapter quoique ce soit dans celui-ci, car depuis, les fixations ont évolué, et tu risque de ne pas retomber dans les trous existants pour fixer ta CM !
De même si tu souhaite utiliser ton 486, n'espère pas grand choix, à moins de vouloir regarder le film tout au ralenti !!! (et encore, si quelque chose s'affiche !).
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 06:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que remy souhaite utiliser son 486 mais uniquement le boitier du 486
Il y a peu j'avais encore mon vieux 486DX33 mais le boitier était inutilisable avec les cartes récentes (je n'ai jamais utilisé de carte micro-ATX) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Rémy Invité
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 07:24 Sujet du message: |
|
|
Bon à priori c'est mort pour réutiliser cette boite , je vais peut être me réorienter vers un mini PC.
Au fait si je veux me lancer dans le divx dans ce type de format c'est autant pour être mobile (maison de campagne) que le côté bidouille électronique et informatique.
Merci quand même de m'avoire répondu et peut être à une prochaine fois.
 |
|
|
 |
|