Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 17:43 Sujet du message: Nombre d'inscrits avec 0 messages |
|
|
Question abordée sur un autre forum qui m'a donné l'idée d'aller jeter un coup d'oeil dans la liste des membres.
il y a 424 inscrits qui ont 0 messages
Si l'un d'entre eux pouvait m'expliquer pourquoi il s'est inscrit si c'est juste pour lire le forum, je suis preneur ! _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
424 ? Ah bin c'est pas mal ça, la dernière fois que j'avais compté, je crois qu'il y en avait dans les 700, plus de 200 ayant posté moins de 20 fois...
Mon analyse doit être quelque part dans le post "Enregistrement obligatoire" _________________  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Très bonne question, merci de l'avoir posé
Cela fait, il me semble 1/3 de personnes sur le total, c'est énorme  _________________ Olivier |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Olivier je retrouve pas le post, ou on avait fait les calcul et ou on avait donné les chiffres.
Sinon, c'est ce qu'on disait a la fin de la soirée a Paris, beaucoup s'incrive seulement pour lire et pour avoir les derniers messages postez.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
ou par réflexe : comme certains forums exigent d'être inscrits, ils pensent qu'il en est de même chez LAL... |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Olivier je retrouve pas le post, ou on avait fait les calcul et ou on avait donné les chiffres.
Sinon, c'est ce qu'on disait a la fin de la soirée a Paris, beaucoup s'incrive seulement pour lire et pour avoir les derniers messages postez.  |
Oui avec certaines fonctions du forum c'est pratique. Donc on peut dire que leur inscription est utile. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a bq d'inscrits qui ne font que lire les forums. De plus s'inscrire c'est aussi réservé la place pour son pseudo pour le cas où  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Sinon, c'est ce qu'on disait a la fin de la soirée a Paris, beaucoup s'incrive seulement pour lire et pour avoir les derniers messages postez.  |
C'est vrai que c'est une bonne raison ! _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | Sinon, c'est ce qu'on disait a la fin de la soirée a Paris, beaucoup s'incrive seulement pour lire et pour avoir les derniers messages postez.  |
C'est vrai que c'est une bonne raison ! |
je sais je l'utilise sur d'autre forum et si vraiment je veut y restez postez j'ai mon pseudo.
bon, je sais c'est pas bien  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 06:13 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Il y a bq d'inscrits qui ne font que lire les forums. De plus s'inscrire c'est aussi réservé la place pour son pseudo pour le cas où  |
Je n'avais jamais pensé à ce type d'argument... Je le trouve valable  _________________ Olivier |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 08:06 Sujet du message: |
|
|
C'est généralement ce que je fais, je réserve mon pseudo.
Et parfois sans poster, car aprés avoir fais le tour on se dit... on est tellement bien sur le forum de LAL  |
|
|
 |
ben
Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 43 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
voila vous en tenez un enfin presque car j'ai poste qq fois...
bon pour repondre je vous lit tous les jours et meme plusieurs fois.
etre inscrit me permet de voir les nouveaux messages depuis la derniere visite et si je poste pas c'est 1 je suis trop feignat
2 je connais pas suffisament de matos
3la plupart du temps ce que je veux dire est deja dit donc je pollue pas avec des redondances!
ben |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
ben a écrit: | voila vous en tenez un enfin presque car j'ai poste qq fois...
etre inscrit me permet de voir les nouveaux messages depuis la derniere visite et si je poste pas c'est 1 je suis trop feignat
3la plupart du temps ce que je veux dire est deja dit donc je pollue pas avec des redondances!
ben |
en nous lisant tout les jours tu as du voir que sur LAL reigne un espri de famille (on es pas sur HC-FR) donc rien ne t'empèche de poster tes questions sur tel ou tel sujet ou même quelques boutades seront le bien venu
PS:ne te gêne pas de faire fermé le clapet à Steph.G si le coeur t'en dit  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ben a écrit: | voila vous en tenez un enfin presque car j'ai poste qq fois...
ben |
en nous lisant tout les jours tu as du voir que sur LAL reigne un espri de famille (on es pas sur HC-FR) donc rien ne t'empèche de poster tes questions sur tel ou tel sujet ou même quelques boutades seront le bien venu
PS:ne te gêne pas de faire fermé le clapet à Steph.G si le coeur t'en dit  |
rien a ajouter,julien resume bien l'esprit
ps:ben, tu peux aussi claper le museau de julien  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
La famille LAL est grande, et on accueilles les nouveaux les bras ouverts !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | julien.cosse a écrit: | ben a écrit: | voila vous en tenez un enfin presque car j'ai poste qq fois...
ben |
PS:ne te gêne pas de faire fermé le clapet à Steph.G si le coeur t'en dit  |
rien a ajouter,julien resume bien l'esprit
ps:ben, tu peux aussi claper le museau de julien  |
PS: tu parles trop toi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
tiens justement en parlant de parlotes,si tu vois notre ami monsieur 10000
posts,remet lui le bonjour puisqu'il nous a lachement quittés sans meme un au revoir.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | tiens justement en parlant de parlotes,si tu vois notre ami monsieur 10000
posts,remet lui le bonjour puisqu'il nous a lachement quittés sans meme un au revoir.  |
bah on l'as vu le 5, et apparement trop en vacances et a tester sa nouvelle config THX ultra2 et iLink , pour venir nous parlez et en plus il a plein de DVD a voir, comme plus de post inutile.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | tiens justement en parlant de parlotes,si tu vois notre ami monsieur 10000
posts,remet lui le bonjour puisqu'il nous a lachement quittés sans meme un au revoir.  |
il est en vacances, mais je tacaherai de lui faire part de ton bonjour a son retour
mais je suis toujours la moi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|