| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
| chicken run a écrit: | Au lieu de vous écouter parler tous la autant que vous etes a vous extasier sur des petits appareils sans prétentions ( second degré inside ! ), vous auriez pu avoir la politesse de relever la justesse de la remarque émise par Cornwall.
Je suis d'accord avec toi, vive l'occaze et les appareils a prix pulvérisés.
C'est quoi la ref de ton caisson ?
Je suis le proprio infortuné d'un caisson yamaha et je comprends très bien le sens de ta remarque...
A trop vouloir feinter ( petite menbrane qui sonne comme une casserolle, event de bass reflex qui fait un bruit de tuyau ) ils finissent par sortir des appareils loin d'être performants, a moins de se lancer sur les gros modèles ( 800, 1500 ) oubliez les modèles d'entrée de gamme jusqu'au 320.
Je connais pas les CGA et Titan, je vais avoir un paquet de scéances de ratrappage a me taper lorsque je vais monter sur paris !  |
ola ma poule
quand tu viendras sur paris écoute absolument le 5.3, il est compsé de 2HP de 21CM en push pull, d'une charge close et d'un ampli de 120W, je te promet qu'il est loin de sonner comme une casserolle, en écoute j'ai été sur le cul que avec un simple HP de 21 que de tel graves puisse en sortir
demande a DTSman et Viper j'ai été dans un magazin avec eux ou il on pu en juger aussi
PS: mais dans le fond je suis pensse comme toi , il faut éviter comme la peste les caissons a pas chère _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Mince mais c'est une vraie confrérie sur Paris.
J'ai hate de venir faire mes courses avec vous, c'est pretty woman au pays des caissons de basses ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
| chicken run a écrit: | Mince mais c'est une vraie confrérie sur Paris.
J'ai hate de venir faire mes courses avec vous, c'est pretty woman au pays des caissons de basses ! |
tu est le bien venu , tien nous au courant de ta venue
on te feras écouté le 5.3  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je vais certainement devoir bouger sur les Yvelines cause boulot mais tant que c'est pas fait....
Ca me ferait bien plaisir de vous avoir un jour à la maison, Lyon c'est trop loin de tout en fait ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
de nous avoir a la maison, c'ets une invitation a regarder un film ca
je prend note
tien nous au courant de tes investigations _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
Au fait les gars, on a oublié de parler du caque de REL, parait que c'est une tuerie, excellent rapport HC/hifi, au vu de la taille, alors comme julien et sa bande hantent les auditoriums parisiens, l'avez vous écoutés??mais 600 euros tout de même (un CGA se trouve à des prix bien plus doux par exemple ), par contre ça me fait plaisir de voir que vos avis éclairés contredisent les tests des magazines (je pense au fameux comparos des années laser) qui jugeait le titan (7.3 ou 5.3 je sais plus ) décevant  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
Houlà, mille excuse je voulais dire CAKE et non pas caque, qui ne veut rien dire  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne suis pas un grand fan de la marque moscade mais je dois avouer que c'est le petit titan5.3 qui m'a le plus bluffé : petit volume, grosse pression. En plus il est tres WAF à l'inverse des CGA. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
CAKE = gateau en anglais. Je ne crois pas que les REL soit des gateau!
QUAKE par contre ça le fait  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | | Ben moi je ne suis pas un grand fan de la marque moscade mais je dois avouer que c'est le petit titan5.3 qui m'a le plus bluffé : petit volume, grosse pression. En plus il est tres WAF à l'inverse des CGA. |
même réponse que Nco, il m'a étonné celui-ci, il est super  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
on dira que les incendies survenus dans ma régions auront enflammé mon esprit  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 03:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai écoute le REL mais que trés brévement trop peu pour pouvoir donner un avi concret _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 06:11 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que dans l'occaz on trouve de bonne affaire, mais le probleme reste le meme c'est la compatibilité caisson/surface/waf qui est dur sinon j'aurais prix sans hesité un cga30 chez hifissimo à 390 heureux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
le plus sur c'ets surtout la WAFcompatibilitée
le 5.3 est ridicule en taille et plus tot jolie, il rend des graves bien ample, sans saturation et sans bruit d'évent car c'est un caisson a charge close  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DENON

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
sur le 7.3 je peux vous faire ses éloges car j'en ai un
et j'ai écouté le 5.3 plus d'une fois  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
voila je suis toujours à la recherche de mon caisson , j'ai ecouté l'energy 8.2, mais je ne trouve pas magasin pour le titan 5.3 (cobra refuse de me le faire ecouté ), je presice je suis sur paris |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
voila je suis toujours à la recherche de mon caisson , j'ai ecouté l'energy 8.2, mais je ne trouve pas magasin pour le titan 5.3 (cobra refuse de me le faire ecouté ), je presice je suis sur paris |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
| underground a écrit: | bonjour,
www.audioprojection.com demande Gilles de la par de Julien, et parle lui d'une écoute du 5.3  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
underground Invité
|
Posté le: Mar 16 Sep 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'adresse, c'est un peut loint mais je tacheterais de faire un tour  |
|
|
 |
|