Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyler Durdon Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 98 Localisation: Phalsbourg, Moselle (57)
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 19:19 Sujet du message: CAisson de basse AUDIENCE CGA 30 |
|
|
Salut à tous !
J'ai vu sur Hifissimo un caisson de basse Audience CGA30 pour 390?
Je crois savoir que vous êtes assez nombreux a posséder un caisson Audience, et je voulais tout simplement connaître votre taux de satisfaction ?  _________________ En Tyler vous avez foi. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Mon taux de satisfaction est toujours le même avec mon CGA30 et ce depuis 3 ans
Ses points faibles : volume imposant, placement difficile.
Ses points forts : grosse réserve de puissance, grave dynamique idéal pour le HC.
Pour moi 400? c'est donné
voir photo du bestiau sur mon site salle audio. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 05:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai personnellement un CGA25 dont je suis extremement satisfait...a ce prix la, je n'hesiterais pas pour le CGA30 si j'etais toi.
En effet, on est nombreux a avoir un Audience dans le forum...et a priori, tout le monde en est tres satisfait (cela dit, y'en a pas mal - moi y compris - qui ont du boulot par dessus la tete en ce moment et qui ne passent pas trop de temps sur le forum).  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab je suis entièrement d'accord avec mon petit gilou (décidemment les têtes pensantes du CDn, bossent comme des malades ces derniers temps, quoique nos adjoints : viper, Snake ont assuré l'intérim cet été ), d'ailleur on aurait su à l'époque on aurait fait une commande groupée de CGA 25 (si je me rapelle bien on doit être 5 à l'avoir acheté à peu près en même temps), donc à 390 eu le CGA 30 c'est cadeau, fonce, tu ne le regretteras pas, mais penses à bien le roder avant de lui en foutre plein la gu...le  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
hullabaloo a écrit: | Comme d'hab je suis entièrement d'accord avec mon petit gilou (décidemment les têtes pensantes du CDn, bossent comme des malades ces derniers temps, quoique nos adjoints : viper, Snake ont assuré l'intérim cet été ), d'ailleur on aurait su à l'époque on aurait fait une commande groupée de CGA 25 (si je me rapelle bien on doit être 5 à l'avoir acheté à peu près en même temps), donc à 390 eu le CGA 30 c'est cadeau, fonce, tu ne le regretteras pas, mais penses à bien le roder avant de lui en foutre plein la gu...le  |
Pas tout a fait, j'me suis limite au CGA 20 moi LOL
Et j'en suis tres satisfait (ma piece etant asse petite, sa suffit largement ) _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
Tyler Durdon Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 98 Localisation: Phalsbourg, Moselle (57)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUS !
Euh personne ne voudrais d'un caisson Accoustic Research S30A ? lol
PS : impressionant ton sîte DTS Man !  _________________ En Tyler vous avez foi. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
|