Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28658
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de s-video! Ca anihilerait tous les effets bénéfiques du pchc!
C'est pas grave, si ta vga est occupée (par un moniteur, j'imagine) tu peux acheter un adaptateur 2 sorties vga. Ca existe.
Avant d'avoir ma Radeon 9500 pro qui possède une dvi et une vga, j'avais une Radeon 7000 qui n'a qu'une sortie vga, j'utilisais donc un multiple sortie vga pour relier mon projo au pchc et conserver un moniteur et ca marchait très bien.
T'as quoi comme carte?
On va t'expliquer tout ca en détail, mais de grâce, va sur le post adéquate!!! (pchc et projo, expériences en live).
Commence par nous dire ce dont est composé ton pc.
@+ sur l'autre post!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|