Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 06:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tiens, mais je croyais que tu ne voulais plus m'adresser la parole!
|
moi
nein mein freund!  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 08:40 Sujet du message: |
|
|
Le titre du post me plait. Je viens le polluer un petit coup pour le fun.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Le titre du post me plait. Je viens le polluer un petit coup pour le fun.  |
pour ne pas changer  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
On ne se refait pas, mon cher Julien, n'est-ce pas ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | On ne se refait pas, mon cher Julien, n'est-ce pas ?  | et encore méme a nous 2 réuni on est loin d'etre les plus polueurs si tu vois ce que je veux dire  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement.
La pollution est un art difficile dans lequel n'excellent que les "meilleurs".  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux en rire, mais en ton absence prolongée, on en était arrivé à un point qu'il était devenu impossible de suivre une discussion.
C'est bcp mieux depuis un certain temps.
Bon, maintenant que tu es revenu, on va voir ce que ca donne.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 06 Sep 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais allusion à qui je crois auquel tu penses , je te trouve un peu dur, Max. Peut-être le côté obscur de la CDM et quelques piques personnelles y sont pour quelque chose...
Mais les diversions n'étaient pas toutes totalement en HS, et puis, cela mettait de l'animation...
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes à suivre une discussion ; mais c'est peut-être une question de culture : à force de vivre au Moyen Orient, je ne suis plus étonné de passer par Moscou et Pékin quand il faut aller d'Abu Dhabi à Paris...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Si tu fais allusion à qui je crois auquel tu penses , je te trouve un peu dur, Max. Peut-être le côté obscur de la CDM et quelques piques personnelles y sont pour quelque chose...
Mais les diversions n'étaient pas toutes totalement en HS, et puis, cela mettait de l'animation...
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes à suivre une discussion ; mais c'est peut-être une question de culture : à force de vivre au Moyen Orient, je ne suis plus étonné de passer par Moscou et Pékin quand il faut aller d'Abu Dhabi à Paris...  |
pas faux tout ca mr sinclair
ps: moscou,pekin egalement en canoe  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 06 Sep 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="snake"] pat17 a écrit: |
ps: moscou,pekin egalement en canoe  |
MDR
Le pire est qu'on a reçu d'une agence de voyage une promo pour un vol Dubai - Paris via Bakou... J'en frisssonne encore... |
|
|
 |
|