Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hartman Invité
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2003 16:44 Sujet du message: prise peritel |
|
|
bonjour a tous voila mo soucis,mon pere habite a l'etranger et possede un lecteur dvd pioneer 454 branché sur une télé dont je ne connais ni le modele ni la marque mais certains de ses dvd passe en noir et blanc on m'as parlé de prise perite qui pourrais remedier ce probleme est ce vrai? merci a vous. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
par hasard certains des dvd de ton pere ne serait encodés en ntsc
si c'est le cas,choisir ntsc dans le setup du lecteur,voir auto si evidement cette fonction est disponible. une bonne prise peritel cablée entierement c'est a dire 21 broches fera l'affaire pour une bonne qualitée d'image  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
En effet, le mode RVB permet de passer tous les DVD en couleur, même les NTSC. Une péritel 21 broche est necessaire. Mais je ne sais plus si le Pioneer 454 est RVB...
Voir aussi si l'option PAL 60 n'est pas dispo  |
|
|
 |
hartman Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 08:19 Sujet du message: |
|
|
merdia vous,effectivement certains dvd de mon pere sont en ntsc,le cordon livré aec le pioneer 454 est en RCA donc j'avais acheté une peritel pensant que cela ferai l'affaire quelle prritel me conseiller vous afin de fais le bon choi,merci pour vos reponses. |
|
|
 |
hartman Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 08:21 Sujet du message: |
|
|
hartman a écrit: | merci a vous,effectivement certains dvd de mon pere sont en ntsc,le cordon livré aec le pioneer 454 est en RCA donc j'avais acheté une peritel pensant que cela ferai l'affaire quelle prritel me conseiller vous afin de fais le bon choix,merci pour vos reponses. |
|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
hartman a écrit: | merdia vous,effectivement certains dvd de mon pere sont en ntsc,le cordon livré aec le pioneer 454 est en RCA donc j'avais acheté une peritel pensant que cela ferai l'affaire quelle prritel me conseiller vous afin de fais le bon choi,merci pour vos reponses. |
regardes dans la marque bandbrige profigold,pas la plus cher pour de bons resultats  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
hartman Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci a toi Snake |
|
|