Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunobtz Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 12:07 Sujet du message: KISS 500 |
|
|
Bonjour àtous,
Je viens de faire l'aquisition d'un KISS 500 et possède un sanyo z1 ; comment obtenir la meilleure image ( cablage, parametrage) et recuperer le signal en progressive scan ( le manuel étant totalement muet sur ce sujet)? |
|
|
 |
vinz Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2003 05:55 Sujet du message: |
|
|
Alors tu as réussi a faire qq chose  |
|
|
 |
brunobtz Invité
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 19:26 Sujet du message: kiss 500 |
|
|
non, pas encore "bricolé " le cable adequat...merci pour tes infos  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 08:29 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu as activé le prg scan trop tot et que tu ne vois plus rien en péritel rvb ou svideo , tu peux faire ca en attendant ton cable:
Pour faire un reset des reglages usine tu peux faire un open clear 1 2 3.
=> retour en composite... et apres tu peux repasser en mode de ton choix et le progressive scan est annulé bien sur.
En tout cas j'ai pas compris si le prog scan sort sur la peritel (cable rvb->yuv ou si sort pas le yuv, c'est assez flou la dessus. |
|
|
 |
BRUNOBTZ Invité
|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 12:08 Sujet du message: kiss500 |
|
|
C vrai que le mod d'empl. est super mal fait: trop breves explications sur les possibilités de progressiv et sorties. alors que c'est l'un des arguments de vente de Kiss!!!
Pour l'instant j'hesite encore à faire une MAJ aux vues de tous les problèmes rencontrés et décrits sur les differents Post : à quand une MAJ serieuse ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille la 2.6.8 corrige plein de pbs et stable pr une fois......
La 2.7.0 est pas top, toutefois une 2.7.1 va sortir, mais si tu as un firmaware d'origine 2.6.5 je te conseille le 2.6.8
C'est simple diskatonce cloturé et tu graves l'image.
Qd l'update a fini si tu as fais fullupdate qd tu redemarre le kiss tu ne vois rien sur la télé: normal ca restaure la config usine le full update, donc composite, donc pas de commut auto péritel, active la péritel de ta tv et configure de nouveau le setup.
Le 2.6.5 est foireux, coup du cd qui resque bloqué.............
En 2.6.8 l'appareil s'allume en veille donc si un cd a planté la machine un redémarrage ne replante pas recursivment le lecteur, en principe....................
Cela dit j'ai déclipsé la facade du dvd toshiba (pas la facade entiere du kiss lol), j'ai acces au bouton hardware du dvd avec un simple trombone si besoin.
Si tu as un pb nécessiant du sav, tu reclipse la facade du dvd et ni vu ni connu puisque machine non ouverte (les visses détaignent donc remettre la gomette autocollante pour faire croire que non ouvert ne set à rien.........) Cette méthode a fait ces preuves mais c'est laid le dvd toshiba a nu.
Pour débloquer une galette il parait qu'on aussi retrouner la machine, le cd se désolidarise du lecteur, n'est plus lu et ca plante pas
J'ai connu 2 plantages len 2.6.5 nécesittant l'ouverture de la machine, dont 1 le 1ier jour..... Ne voulant pas etre privé de machine (sav) je l'ai ouverte! Aucune autre astuce étaient connu au début . Avec les nveux firmware cette époque semblerait revolue. NOUS FAISONS LES FRAIS DES NOUVELLES TECHNOLOGIES.
Les construteurs devrait livrés l'appareil avec un bouton reset, y'a pas de honte, c'est un pc lite avec linux mais plus simple qu'un barbone a mettre en oeuvre.
A force de bidouiller je commence a connaitre, c'est la 1iere fois qu'une lecteur de salon me procure la sensation bricolos de mon pc .
Si ca continue ja vais finir a me retrouvé avec une harman dv25+une h&b à 800francs qd la kiss sera out!. |
|
|
 |
|