| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton install Phayel !! sobre sans fioritures !!  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 08:23 Sujet du message: |
|
|
Cool ton install...
Pas triste d'avoir perdu l'utilisation de ta cheminée? _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
jolie instale mister
mais il est vrai eu ton enceinte centrale est un peu loin de ta TV  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
non,c est la tv qui est loin de l enceinte!  _________________
 |
|
|
 |
bulldozer Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 06:28 Sujet du message: |
|
|
| sympa ton instal, petite question ton caisson rend bien dans cette position? car je compte prendre un audience (le 20 ou le 25) et j'ai la meme configuration (de place que toi pour le caisson) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 06:32 Sujet du message: |
|
|
| bulldozer a écrit: | | sympa ton instal, petite question ton caisson rend bien dans cette position? car je compte prendre un audience (le 20 ou le 25) et j'ai la meme configuration (de place que toi pour le caisson) |
lit les essai et écoute avant tou achat, moi j'ai opter pour un model clos le 7.3 qui me le rend fort bien _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
bulldozer Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
| ok je n'avais pas compris tu as un caisson mosscade le 7.3 comment est il par rapport au audience et est il plus facile à placer (pour moi se serait le 5.3) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
il se place comme tout autre caisson,
tu places le caisson sur ton emplacement d'écoute habituel, tu te déplace dans la piéce et la ou il sonne le mieu c'est l'endroi ou il devra se trouver
mon 7.3 est connecté a son entrée ligne par un simple RCA en mono. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
bulldozer Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
ben en fait moi je n'ai plus de place sauf entre la tele et l'enceinte frontale gauche et sous l'amplis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
moi il est placer entre ma principal gauche et mon meuble TV ou se trouve l'ampli, c'est la qu'il rend le mieu et puis je n'ai pas trop le choix de toute facon _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
bulldozer Invité
|
Posté le: Lun 01 Sep 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
| ben au fait on la meme config sauf que mois l'amplis est sur une petite tablette à 30 cm du sol il faut donc que je l'eleve vers les 45cm pour y mettre le caisson |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 03 Sep 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | moi il est placer entre ma principal gauche et mon meuble TV ou se trouve l'ampli, c'est la qu'il rend le mieu et puis je n'ai pas trop le choix de toute facon |
Donc, a photo etait vrai....Je pensais que madame t'obligeai a le cache apres utilisation...
T'es sur que c'est le meilleur emplacement parce que les HP et le son sont coinces entre l'enceinte et le meuble (..qui risque de vibrer dur lors de forte sollicitation... ).
T'a essayer en l'avancant juste un peu...? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
| merlin a écrit: | | julien.cosse a écrit: | | moi il est placer entre ma principal gauche et mon meuble TV ou se trouve l'ampli, c'est la qu'il rend le mieu et puis je n'ai pas trop le choix de toute facon |
Donc, a photo etait vrai....Je pensais que madame t'obligeai a le cache apres utilisation...
T'es sur que c'est le meilleur emplacement parce que les HP et le son sont coinces entre l'enceinte et le meuble (..qui risque de vibrer dur lors de forte sollicitation... ).
T'a essayer en l'avancant juste un peu...? |
le 7.3 en calvados il est joli , mon WAF a bien voulu le laissé apparent si tout fois l'ampli étai vers le mur de tout facon les HP de la gamme titan se place sur les cotées latéraux il est donc bien placé comme ca je ne veux pas trop le sortir pour de raison pratique c'est avant tout un salon pas une salle dédiée  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 07:02 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | le 7.3 en calvados il est joli , mon WAF a bien voulu le laissé apparent si tout fois l'ampli étai vers le mur de tout facon les HP de la gamme titan se place sur les cotées latéraux il est donc bien placé comme ca je ne veux pas trop le sortir pour de raison pratique c'est avant tout un salon pas une salle dédiée |
Pour moi aussi c'est avant tout le salon, mais n'empeche qu'il est quazimzent au milieu de piece... .
Heureusement que je n'ai pas de WAF....image ca reaction face a cette grosse veru noir et jaune en plein milieu de la piece..  _________________
  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
La centrale a changé de place
Au fait Merlin je pense toujours à tes câbles mais j'espère que tu n'es pas pressé car pour l'instant, je suis un peu débordé
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas souvent sur le forum
Même chose pour Hulla concernant les modifs _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb.... .
Suis pas vraiment presse ( mr Raffarin.... ), donc encore un ou deux bon mois avant de pouvoir passer a l'acte.. .
Sinon, bien passe ton retour au source ..
| phayel a écrit: | | je suis un peu débordé |
C'est vrai qu'avec toute ces banderoles a preparer ....  _________________
  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi Raffarin t'a joué un mauvais tour ?!
Rigole pas trop qd même, c'est vraiment le foutoir !!
Pour info, nous venons de faire la rentrée en CP (classe "charnière"...) sans maître ou maîtresse ...
Cool non !
Mais le post part en vrac alors je vais m'arrêter là  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 06 Sep 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pour les modifs, je ne suis pas pressé non plus, mais perso l'ami Rafi n'est pas en cause, simplement mon nouvel ampli devrait pointer le bout de son nez le mois prochain (je vous laisse deviner ce que ça sera ), donc je revois mes priorités, enfin ça fait plaisir de vous revoir après le break estival, a c'est pas tout faut que j'aille bosser llez _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | T'inquiètes pour les modifs, je ne suis pas pressé non plus, mais perso l'ami Rafi n'est pas en cause, simplement mon nouvel ampli devrait pointer le bout de son nez le mois prochain (je vous laisse deviner ce que ça sera ), donc je revois mes priorités, enfin ça fait plaisir de vous revoir après le break estival, a c'est pas tout faut que j'aille bosser llez |
Perso, je donne ma langue au chat...
A chaque fois que tu as soutenu fermement une marque ou un produit, tu as fini par retourner ta veste....donc, j'image que pour l'ampli c'est pareil.. ...  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
Disons que je reste ouvert à toute suggestions, quoique quand je vois le prix du HK 25 sur hifissimo, je suis un peu vert , m'enfin, j'essaye de profiter des meilleures affaires, mon porte monnaies et surtout mon compte en banque n'étant pas extensible Alors pour l'ampli tjrs pas trouvé ??  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|