Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le dvd du live à brighton, mais sache qu'au niveau du cd c'est un standard des musiques electro tout public.
En plus, il parait que l'ambiance était super lors de ce live :
Je te dis ça car 2 de mes amis y étaient, et apparement c'était génial.  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Petit up pour les personnes écoutant de la musique électronique ! : |
_________________ The First of the first CDS
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
Tout pour se laisser tenter par un achat, surtout que dans ce genre musical, il y a peu de choix sur les différents styles de techno !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Petit up pour les personnes écoutant de la musique électronique ! |
Je suis par encore à fond au niveau des manips, mais ça va venir.
Pour moi, j'écoute en ce moment la dernière compilation de Deep Dish : Global Underground, et ça le fait vraiment.
Pour des sonorités plus deep, je vous recommanderais l'excellentissime album de Metro Aera (Déjà vieu d'un an) mais contenant le genial morceau "Muira"
Enfin, pour ceux qui rechercherait des bonnes sonorités dans le style Tech-House, je ne saurais que leur recommandé les compilations mythiques :
SCREAM mixé par MOOONSIEUR Dj Freddy.
Constitué de 5 volumes standars et d'une compilation dédié à Ibiza...
Enjoy.. _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt orienté sonorité Industriel, mais cela fait maintenant un petit moment que j'ai suivi l'actualité du milieu !
Je dirais que j'avais ma période "Dark", mais c'est toujours le style que j'écoute sans problème, alors que d'autres bloquent littéralement sur ce style, et se tourne plus facilement vers des productions plus "commerciales".
La dernière petite perle est le titre de : i2 versus O-kok - "Inside Mental Darkness Of A Squizophrene Paranoiac". Une superbe production mélangeant des samples vocaux très doux, avec une rythmique lent mais terrible !
Dans la Tech-House, il y a aussi de bon morceaux, et je note pour la sélection que tu donnes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le morceau que tu décris à l'air très interressant, il s'agirait pour moi de son plus orienté progressive ce que je trouve vraiment excellent.
Aurais-tu d'autre ref à propos du morceau dont tu parles : label, compositeur, etc. _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ais pas vraiment d'informations à propos de ce morceaux, car je l'ais découvert récemment sur un site Internet en accès, et il semble que ceux sont des personnes circulant sur ce site, et qui font des soirées qui ont proposés ce morceau !
Il est disponible là !
Sinon, si tu aimes la HardTechno, j'avais acheté les vynils du label Routemasters Records, et les pistes concoctés par ce label Anglais sont de pures bombes, très dynamiques et rythmées. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, quand tu parles de son industriel, tu veux parler de HardTeck, ok, j'atteris...
Alors la réponse est non pas trop, voir même pas du tout.
Au dessus de 140 BPM, je ne peux plus
Quand tu parles de dvd spiral(post plus haut), tu fais ref à un dvd de hard teck des spirals ?
C'est sortis ?? _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis très inspiré par les sons anglais fais par les groupes style :
Circulation ou 16 B, qui produisent des petites prod avec des sons de fous !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Quand tu parles de dvd spiral(post plus haut), tu fais ref à un dvd de hard teck des spirals ? |
Non, il s'agit d'une compilation sur support DVD de titres Techno.
Quand je parle d'industriels, c'est plutôt tout ce qui comporte justement ce type de sonorités, que l'on retrouve plutôt dans le milieu HardCore !
Dans ce style, j'aime celui de Laurent Hô, Lenny Dee, Liza 'N Eliaz, et aussi le très renommé Français Manu Le Malin !
J'ai aussi quelques titres SpeedCore, mais tu lâches à 140 BPM, n'essaye pas les 1000 BPM !
A ce niveau, cela devient très lourd quand même, et on perd tout même des sonorités !
En général, j'écoute vraiment tous les styles de Techno, donc de la House au SpeedCore, très ouverts à tout types d'écoute ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as trouvé où ce DVD en version Zone 2 car je viens de voir sur Amazon.fr qu'il ne sort que le 1er septembre 2003.
En zone 1 il ne possède pas de piste DTS, vive la France ! |
|
|
 |
Taka Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Au chapitre electro et ses peripheriques y a le DVD de Bjork: vespertine live at royal opera house.
zone: 0
5.1
16/9
un petit bijou entre les beat electro les effets bruitistes du duo Matmos, la chorale inuite, l'orchestre philamonique, et la voix hors normes de Bjork, le pied.
bon apres Bjork on adore ou on deteste...... _________________
   |
|
|
 |
Taka Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
sinon l'electro c'est vast: parce que bon Daft punk c'est geant mais ya pas que ça.
entre la house
le big beat
la techno
la jungle et le drums & bass
la trip hop
plus les trucs ultra commerciaux avec lesquels on nous mataraque la gueule...
deja avec ces quelques genres ya de quoi ratisser large _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
Tolf a écrit: | Tu l'as trouvé où ce DVD en version Zone 2 car je viens de voir sur Amazon.fr qu'il ne sort que le 1er septembre 2003.
Tu parles de quel DVD ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Tolf
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tolf a écrit: | Tu l'as trouvé où ce DVD en version Zone 2 car je viens de voir sur Amazon.fr qu'il ne sort que le 1er septembre 2003.
Tu parles de quel DVD ?  |
Je parlais de Fatboy Slim. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je l'ais déjà vu il y a un moment dans les magasins FNAC et pas mal de grandes surfaces. D'ailleurs, pendant un moment on pouvait trouver une promotion des titres Eagle Vision, et il était inclus dans la sélection !
Tu le trouveras sur la FNAC, mais tu le trouveras facilement moins cher ailleurs.
Pour information, il est sorti au mois de Novembre 2002 apparemment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Tolf
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 09:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je l'ais déjà vu il y a un moment dans les magasins FNAC et pas mal de grandes surfaces. D'ailleurs, pendant un moment on pouvait trouver une promotion des titres Eagle Vision, et il était inclus dans la sélection !
Tu le trouveras sur la FNAC, mais tu le trouveras facilement moins cher ailleurs.
Pour information, il est sorti au mois de Novembre 2002 apparemment !  |
Bizarre que Amazon.fr ne le propose pour l'instant qu'en prévente, mais à 18€ au lieu de 32€ sur Fnac.com je vais peut-être le commander dès maintenant. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
Et il est aussi à 27? sur Alapage.
Par contre, je n'avais jamais fait attention que c'était le N°2 !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
En restant dans le domaine de l'electro, pour tester votre système son principalement au niveau de la basse, je vous conseil le morceau du groupe anglais Circulation qui s'appelle "purple" le logo side.
Je pense que vous le trouverez facilement sur le net !!
C'est un morceau tech-house très minimaliste, mais le pied de la basse est un régal pour n'importe quelle système son.
Essayez !! Ecoutez le morceau en entier, du début et laissez la basse arriver.
C'était lors de sa sortie une grosse bombe dance floor
Vous m'en direz des nouvelles !!!  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
|
|
 |
|