| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Celou a écrit: | Moi c'est optique, parceque j'aime bien la petite lumière rouge  |
Imparable comme argument!  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 05:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé aussi! Et c'est tellement vrai!
Cela dit, si la petite lumière rouge me coûte 1000 balles (grande longueur de fibre), je peux très bien m'en passer!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 06:24 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | wario959 a écrit: | Et il existe également des cables optiques avec embouts plaqués OR !  |
Oui, et c'est pas rare !
Même certains dans ce forum se sont fait avoir !
Que ne ferait-on pas pour arnaquer les gens ou vendre une fortune un peu de plastique !
Ou du cuivre, quand on voit certains coax !!!
 |
"certains dans ce forum" euh... toi ?  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Cela dit, si la petite lumière rouge me coûte 1000 balles (grande longueur de fibre), je peux très bien m'en passer! |
MDR
je crois que tu ne serais pas seul dans ca cas. moi je passe en optique mais pour 80 cm et encore 30 me suffirai amplement _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
personnellement, j'utilise l'un et l'autre...
L'un pour la connexion DVD
L'autre pour la connexion CD
Comme cela, pas besoin de changer les paramètres de l'ampli selon le type de signal...
D'ailleurs, je ne sais même plus lequel sert à quoi !
Mais point de vue différence de qualité, n'ayant pas du matériel haut de gamme, néant...
Sinon, pour le pro, je confirme que sur des distances en milliers de kilomètres l'optique est meilleur, ne serait-ce que pour les débits transportés... Mais bon, c'est un autre débat... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
| wario959 a écrit: | | Ludo88 a écrit: | | wario959 a écrit: | Et il existe également des cables optiques avec embouts plaqués OR !  |
Oui, et c'est pas rare !
Que ne ferait-on pas pour arnaquer les gens ou vendre une fortune un peu de plastique !
 |
"certains dans ce forum" euh... toi ?  |
Bien sûr...
D'ailleur, quand je réalise mes tête de câble optique au boulot pour mes liaison réseau, je n'oublie pas de sertir une bague en or sur la fibre synthetique...
D'ailleur, qu'ai-je foutu de mon alliance !? |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | wario959 a écrit: | | Ludo88 a écrit: | | wario959 a écrit: | Et il existe également des cables optiques avec embouts plaqués OR !  |
Oui, et c'est pas rare !
 |
"certains dans ce forum" euh... toi ?  |
Bien sûr...
D'ailleur, quand je réalise mes tête de câble optique au boulot pour mes liaison réseau, je n'oublie pas de sertir une bague en or sur la fibre synthetique...
D'ailleur, qu'ai-je foutu de mon alliance !? |
 _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
|