Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome Invité
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 10:02 Sujet du message: quel lecteur dvd ? |
|
|
je possede un videoprojecteur ptae300 et je souhaiterai changer mon lecteur dvd, actuellement je suis connecté en s-video et j'ai entendu parlé
du progressive scan pal , je voulais savoir si je vais avoir une meilleur qualité d'image ? et apparement le nouveau lecteur harman kardon dvd 30
possède ce mode. Est-ce un bon lecteur?
merci pour vos réponses... |
|
|
 |
get27

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est un très bon lecteur. D'ailleurs, je le commande la semaine prochaine.
Par contre, si tu ne comptes pas lire de dvdaudio, prends plutôt le hk dvd25. Ce sont les 2 mêmes lecteurs sauf qu'il y en a un qui lit les dvdaudio et pas l'autre.
a+ _________________ pionner 859; hk sig 1.3; 2 alpha 50, alpha center; 2 alpha 30; garbo ml; hkdvd30; sydney ar12 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
L'apport du progressive scan (signal progressif) du lecteur de dvd vers le vp équivaut, pour simplifier, à l'ajout d'un scaler entre lecteur et diffuseur. Donc oui tu vas bénéficier d'une nette amélioration de l'image.
Attention car le HK tous commes les autres lecteurs de dvd fournissant du signal progressif (Philips, Denon, Pioneer...), ce dernier est bridé en NTSC. Une mise à jour du firmaware voire une simple succession de code via une télécommande programmable, est obligatoire pour obtenir du "PAL progressif". A négocier donc au moment de l'achat. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|