Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril77HC

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 31 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 19:35 Sujet du message: mise en veille automztique sur magneto PHILIPS VR256 |
|
|
petite question pour vous les connaisseurs
je me sert actuellement d'un magnetoscope PHILIPS turbo drive VR 256
pour pouvoir avoir le tuner TV sur mon VDP, mais malheureusement il se coupe au bout de 5 minutes je voudrait savoir si il n'y a pas un moyen de retirer la mise en veille.
part la meme occas si quelqu'un possede une doc ca m'arrangerait bien
Bon week à tous. |
|
|
 |
cyril77HC

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 31 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 20:58 Sujet du message: plus la peine j'ai trouvé |
|
|
Après plusieurs recherches, j'ai enfin trouvé sur le NEt la doc
et la miracle il ya à un mode qui arrete la mise en veille automatique
c'est super geniale ca va resoudre tous mes problemes
merci quand meme a vous tous. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ben pô de koi.
ça nous a fait plaisirs de pouvoir t'aider
J'avais le même scope et c'est vrai que c'était chiant cette mise en veille auto, mais t'es plus fort que Sega car moa jé pô trouvé comment l'empécher
lol
@+ _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
C'est indiqué dans la notice car j'ai aussi un VHS Philips et je l'ai retiré.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | C'est indiqué dans la notice car j'ai aussi un VHS Philips et je l'ai retiré.  |
Salut Viper, ça faisait longtemps
Ben j'avais pô trouvé sur la notice, mais maintenant je m'en fout, c'est le gamin qui l'a récupéré depuis que j'ai le DVDR890
@+ _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 08:40 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un magnétoscope ?
Oui bon ok je sors. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | C'est quoi un magnétoscope ? |
Fait des fouilles archéologiques dans ton salon,
peut être occupe tu un lieu qui jadis en a abrité un.
BRRRR!!!!! ça fait froid dans le dos
ok je  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | C'est quoi un magnétoscope ?
Oui bon ok je sors. |
Salut Chicken, ,fait plaisir de te relire
C'est vrai qu'aprés 1 mois d'abscence sur le forum ça fait plaisirs de retrouver des vieilles connaissances
@+
PS: oui, tu
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Fait des fouilles archéologiques dans ton salon,
|
Le cadastre designe effectivement l'endroit ou se tenait jadis toute une tribu indienne qui avait pour habitude de se coller devant la télé sous le tipi avec un bon film dans le magnétoscope pour la soirée...
Je pense qu'il faut bien remonter aussi loin pour trouver une trace d'un scope dans ma maisonnée !!
Citation: | C'est vrai qu'aprés 1 mois d'abscence sur le forum ça fait plaisirs de retrouver des vieilles connaissances |
Alors big, toujours en train de faire de la propagande pro-tosh ?
Je me coltine toujours le mien.... j'aurais bien changé mais je suis toujours soumis à ce cruel dilemne : une image de 1m tritubesque parfaite ( sisi, n'hésitons pas ) ou une image de 2 mètre.... de m....... ! ( X1, Z1 etc... pour mon budget )
Je voudrais pas regretter la sublime image de mon rétro, sa palette de gris et sa richesse dans les noirs, ses couleurs éclatantes et sa définition cristaline ( le screendor ? qu'est ce que c'est )
Non y a pas a chier, si je veux une grande image dans mon salon, je serais obligé de m'endetter pour 10 ans ( ciné 7 LT par exemple... ) mais bon au moins on est sur de faire 10 ans avec un TT alors qu'avec un matriciel....
Oulah mais je suis hors sujet moi.
Bon sang je sors de nouveau. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
Alors big, toujours en train de faire de la propagande pro-tosh ?
Je me coltine toujours le mien.... j'aurais bien changé mais je suis toujours soumis à ce cruel dilemne : une image de 1m tritubesque parfaite ( sisi, n'hésitons pas ) ou une image de 2 mètre.... de m....... ! ( X1, Z1 etc... pour mon budget )
Je voudrais pas regretter la sublime image de mon rétro, sa palette de gris et sa richesse dans les noirs, ses couleurs éclatantes et sa définition cristaline ( le screendor ? qu'est ce que c'est )
Non y a pas a chier, si je veux une grande image dans mon salon, je serais obligé de m'endetter pour 10 ans ( ciné 7 LT par exemple... ) mais bon au moins on est sur de faire 10 ans avec un TT alors qu'avec un matriciel....
Oulah mais je suis hors sujet moi.
Bon sang je sors de nouveau. |
Ben il n'y a rien à rajouter, je crois que tu as trés bien résumé.
Je suis entièrement d'accord avec toi, le VP ne vaux que s'il est TT, et le Ciné7LT de Barco en est la parfaite illustration.
Même dans LAL ils reconnaissent sa supériorité sur tous les VP LCD DMD.
Ya pas à tergiverser, vive le TT, qu'il soit en rétro ou vidéo projection.
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben pô de koi.
ça nous a fait plaisirs de pouvoir t'aider |
je suis ravi de voir avec quel brio tu as répondu a son attente
Citation: | Fait des fouilles archéologiques dans ton salon,
BRRRR!!!!! ça fait froid dans le dos
ok je |
apres avoir fouillé de font en comble mon appartement j'ai retrouver quelques vestiges de cette époque révolue
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 07:01 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | Citation: | Ben pô de koi.
je suis ravi de voir avec quel brio tu as répondu a son attente  |
Hein t'as vu ça Julien, m'suis insvestis perso pour trouver matière à l'aider, m'suis pô dégonflé
Bon oki l'avait trouvé tout seul avant, mais c'est l'intention qui compte non ???
Ok je
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 08:50 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | julien.cosse a écrit: | Citation: | Ben pô de koi.
je suis ravi de voir avec quel brio tu as répondu a son attente  |
Hein t'as vu ça Julien, m'suis insvestis perso pour trouver matière à l'aider, m'suis pô dégonflé
Bon oki l'avait trouvé tout seul avant, mais c'est l'intention qui compte non ???
Ok je
@+ |
petite parenthése "big" va faire un tour:
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=11397
seras tu des notres? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
Nan, je pourrais pas, ce jour là correspondt avec la mise à l'arret de la centrale pour une révision qui va durer 4 mois, et comme je fais partie du service qui procède et suis cette mise à l'arret, je crois pô que mon chef me laissera partir.
Déjà que le 1er sept je vais rouler une nouvelle fois sur circuit avec le Tuono et qu'il voit ça d'un mauvais oeuil (4 jrs avant le début des hostilité, si je me plante....)
Bref je vois ça mais je crois que je vais devoir décliner l'invitation, désolé... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
bah dommage.
On aurait pu enfin voir le président (enfin c'est lui qui le dit ) du CDN
Sinon, le post est passez HS  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bah dommage.
Sinon, le post est passez HS  |
J'ai pô dit que je viendrait pas, mais que c'était pô gagné.
C'est sûr que cela m'aurais fait plaisirs de vous rencontrer, mais bon, mon boss veux bien me payer mais il faut parfois que je fournisse un travail en contre partie, et cela tombe mal, c'est juste ce jours là
Pour finir, je ne suis pas le Président du CDN, mais le Fondateur, le président c'est Hullabaloo  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
bah de toute facon a vous 2, on sais pas qui l'ai vraiment, tiens c'est pour quand les élections pour être président du CDN  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bah de toute facon a vous 2, on sais pas qui l'ai vraiment, tiens c'est pour quand les élections pour être président du CDN  |
Bon je pense qu'un peu d'historique s'impose
Il y a qlqs mois (fevrier 03 je crois), je suis venu mettre un peu la zoubida dans un post où s'entredéchirait CDG et CDM.
Devant le retour de volée qui ne mis pas longtemps, j'ai lancé l'idée saugrenue de créer un "Clan des Neutres", pour être neutre entre CDG et CDM et surtout pour déconner.
Cette idée ne devait pas dépasser les limites du post en cours, c'était en fait une boutade, mais qlqs forumeurs qui étaient alors planqués dans le maquis se reveillèrrent et insistèrent pour que je donne une suite, et surtout que j'aille au bout de mon idée.
J'ai donc lancé officiellement le CDN, je te raconte même pas ensuite le déferlement des CDM et CDG qui s'en donnèrent à coeur joie pour tenter de tuer dans l'oeuf cette concurrence naissante
Mais on a tenu bon et nous sommes maintenant les leaders des groupes.
Donc je suis le fondateur du CDN, et à cette époque, Hullabaloo ayant beaucoup oeuvré pour son démarrage s'est auto-proclamé "président à vie", mais il ne faut pas oublier Merlin, Blue jangofett, Marty mac fky et stanley ipkiss qui furent mes premiers inscrit.
Si vous voulez des elections pour la présidence du CDN, voyez ça avec Hullabaloo, mais ça m'étonnerais qu'il se laisse déboulonner _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2003 08:42 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | bah dommage.
Sinon, le post est passez HS  |
J'ai pô dit que je viendrait pas, mais que c'était pô gagné.
C'est sûr que cela m'aurais fait plaisirs de vous rencontrer, mais bon, mon boss veux bien me payer mais il faut parfois que je fournisse un travail en contre partie, et cela tombe mal, c'est juste ce jours là
Pour finir, je ne suis pas le Président du CDN, mais le Fondateur, le président c'est Hullabaloo  |
dit a ton patron que tu n'ira pas rouler sur circuit, pour te protéger et pour pouvoir assumer ton travail a 100%, mais que en contre partie il te laisse venir nous voir le 5 :wink!
"viper "se déplace de ca campagne  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2003 09:33 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: |
dit a ton patron que tu n'ira pas rouler sur circuit, pour te protéger et pour pouvoir assumer ton travail a 100%, mais que en contre partie il te laisse venir nous voir le 5 :wink!
"viper "se déplace de ca campagne  |
Ah ben non, ça non pas du tout
Je vous aime bien, je passe de bon moment éclaté de rire devant toutes les anneries que l'on raconte tous sur ce forum, mais je ne laisserais pas passer l'opportunité de rouler une journée sur un circuit fermé avec ma moto, c'est trop cool de pouvoir mettre du gaz sans peur des keufs et de se prendre l'espace d'un instant pour Rossi ou Mamola
Ceux d'entre vous qui pratique la moto et/ou qui ont eu l'occasion de rouler sur un circuit me comprendrons, pour les autres je vous laisse imaginer le plaisir.
En fait c'est un peu comme si vous aviez une salle dédié de 100m2 avec une TT barco Ciné 7 (pas le LT, le vrai), un ecran de 5m d'embase et un ampli d1500w qui déchiré sa race avec 32 enceintes agrées THX avec un son DDTSHXPRO 12.4 avec des caissons de 400w et des vibreurs partout sous les fauteuils et surtout avec une dvd thèque digne des entrepos de la FNAC et de virgin réunis...
Vous voyez le tableau ???? Et bien rouler en moto sur circuit pour un motard c'est encore plus bandant _________________
 |
|
|
 |
|