Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:14 Sujet du message: Ouiiiiin ! |
|
|
Comprend pas docteur ??
En ce moment je suis en France et je n'écris pas avec le même ordinateur.
Avant de partir de chez les britishs j'en étais à cinquante et quelques posts émis.
Ici je vois que j'en suis à 27 (y compris celui-ci).
A la rigueur je m'en fous mais je crois qu'arrivé à 200 posts il y a une autre rubrique disponible.
En plus je n'ai pas beaucoup de temps pour poster alors ça monte lentement.
Pourquoi j'ai perdu des posts docteur
Si quelqu'un peu m'aider please, je suis tout triste  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
un prob de l'hébergeur qui a effacé la table des forumeurs , avec profil, nombre de messages, etc... mais notre cher webi a mise celle d'y a une semaine donc tout les messages posté depuis le 15, sont présents mais pas comptez.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, tiens, maintenant que vous le dites, j'ai de nouveau plus que 4 "LAL", suis repassé en dessous des 1500 messages...
Bah, bah...
Et pour la section VIP, je me trompe peut-être, mais ce n'est pas automatique je crois _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Ah oui, tiens, maintenant que vous le dites, j'ai de nouveau plus que 4 "LAL", suis repassé en dessous des 1500 messages...
Bah, bah...
Et pour la section VIP, je me trompe peut-être, mais ce n'est pas automatique je crois |
Non pas auto, faut faire la demande a Stéphane si on veut y accédez.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:52 Sujet du message: Re: Ouiiiiin ! |
|
|
The Shape a écrit: | Comprend pas docteur ??
En ce moment je suis en France et je n'écris pas avec le même ordinateur.
Avant de partir de chez les britishs j'en étais à cinquante et quelques posts émis.
Ici je vois que j'en suis à 27 (y compris celui-ci).
A la rigueur je m'en fous mais je crois qu'arrivé à 200 posts il y a une autre rubrique disponible.
En plus je n'ai pas beaucoup de temps pour poster alors ça monte lentement.
Pourquoi j'ai perdu des posts docteur
Si quelqu'un peu m'aider please, je suis tout triste  |
je n'y avait méme pas fait attention, et méme maitenant que je le sais , je ne vois rien qui cloche sur mon nombre de pots  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Spooky a écrit: | Ah oui, tiens, maintenant que vous le dites, j'ai de nouveau plus que 4 "LAL", suis repassé en dessous des 1500 messages...
Bah, bah...
Et pour la section VIP, je me trompe peut-être, mais ce n'est pas automatique je crois |
Non pas auto, faut faire la demande a Stéphane si on veut y accédez.  |
ba moi ca c'est fait tout seul c'était au début de l'apparition de cette rubrique,il avai besoin de monde alor il se sont dit : tien pourquoi pas lui
je pense comme "spooky" , il me semble que c'est automatique?! seul notre WEBI pourrai nous répondre  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
non pas auto, au début lors de l'apparition de la rubrique il avait prévenu les personnes qui avait le plus de messages de l'ouverture de celle-ci, et nous avait inscrit automatiquement, mais maintenant c'est par demande à Webi pour qu'il fasse l'ajout dans le groupe VIP  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | notre cher webi a mise celle d'y a une semaine donc tout les messages posté depuis le 15, sont présents mais pas comptez. |
Ah bon alors dans ce cas pas de prob.
Ah ça va mieux...ouf
C'est mieux quand tout est expliqué.
Citation: | Non pas auto, faut faire la demande a Stéphane si on veut y accédez. |
Ben je sais pas mais en toute logique je suppose qu'il faut quand même un nombre minimum de messages pour y accéder et j'en suis loin, c'est pourquoi j'aimerais bien voir augmenter mon nombre de posts.
Mais bon y'a pas mort d'homme non plus... faut pas charier.
Sinon pour y avoir accès je verrais en temps voulu. _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
oui il faut 200 messages minimum et faire la demande au Webi  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | je pense comme "spooky" , il me semble que c'est automatique?! seul notre WEBI pourrai nous répondre  |
Si tu penses comme Spooky, il doit te manquer une négation quelque part dans ta phrase ! Ne pense pas comme Spooky qui veut !
A mon avis, à la création de la rubrique, il a lancé un requête et hop, tous ceux qui avaient au moins 2 messages ont été ajoutés. Et soit il la relance périodiquement, soit il le fait sur demande.
De Pensez comme Spooky, volume 1, leçon 1, chez votre libraire _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | julien.cosse a écrit: | je pense comme "spooky" , il me semble que c'est automatique?! seul notre WEBI pourrai nous répondre  |
Si tu penses comme Spooky, il doit te manquer une négation quelque part dans ta phrase ! Ne pense pas comme Spooky qui veut !
A mon avis, à la création de la rubrique, il a lancé un requête et hop, tous ceux qui avaient au moins 200 messages ont été ajoutés. Et soit il la relance périodiquement, soit il le fait sur demande.
De Pensez comme Spooky, volume 1, leçon 1, chez votre libraire |
Correction a ce que tu as dit, car c'est ce qu'il a annoncé a la création de la rubrique, ce que j'ai dit est ce qui faut faire. Seul ceux qui avait plus de 200 messages a la création de la rubrique (et encore pas tous apparement) était ajouté automatiquement et les autres c'est sur demande dès 200 messages minimun  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
Eho, et la libre expression alors, monsieur Pivot ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Eho, et la libre expression alors, monsieur Pivot ! |
Bah quoi je corrige tes erreurs par ce qui est juste.
Bon c'est bon j'arrête pour ce soir.
Mais je reviens demain
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 05:31 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | julien.cosse a écrit: | je pense comme "spooky" , il me semble que c'est automatique?! seul notre WEBI pourrai nous répondre  |
A mon avis, à la création de la rubrique, il a lancé un requête et hop, tous ceux qui avaient au moins 2 messages ont été ajoutés. Et soit il la relance périodiquement, soit il le fait sur demande.
De Pensez comme Spooky, volume 1, leçon 1, chez votre libraire |
spooky se prendrai donc pour Dr EVIL? tu est un conférer spooky il est normal que l'on partage les méme opignons
Citation: | oui il faut 200 messages minimum et faire la demande au Webi |
ca serai sympa aussi que Stéph non fasse par des demandes a l'acces VIP, que l'on est notre mot a dire car si des gents comme R19 cab font la demande....  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 06:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je disais que ce n'était PAS automatique moi, gros bêta  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 06:15 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Oui, mais je disais que ce n'était PAS automatique moi, gros bêta  |
reli bien ta phrase ca porte a confusion:
si tu y met un a la fin c'est que tu penses que c'st automatique si par contre tu y met un c'est que tu penses que ca ne l'ai pas et vu que tu n'y a mi aucune ponctuation j'ai tradui ainsi _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 06:26 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Et pour la section VIP, je me trompe peut-être, mais ce n'est pas automatique je crois |
Qu'est-ce qu'elle a ma phrase ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 06:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et pour la section VIP, je me trompe peut-être, mais ce n'est pas automatique je crois |
relie la bien dans son context tu comprendras quelle peu préter a confusion _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 06:42 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Ah oui, tiens, maintenant que vous le dites, j'ai de nouveau plus que 4 "LAL", suis repassé en dessous des 1500 messages...
Bah, bah...
Qu'est-ce qu'il a mon contexte ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Spooky a écrit: | Ah oui, tiens, maintenant que vous le dites, j'ai de nouveau plus que 4 "LAL", suis repassé en dessous des 1500 messages...
Bah, bah...
Qu'est-ce qu'il a mon contexte ? |
le contexte n'a rien en lui méme, c'est juste ta phrase qui pret a confusion , dou ma mauvaise intérprétation _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|