Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 15:25 Sujet du message: DVD Illisible |
|
|
J'ai acheté pour 2,45 ? à la fnac le dvd de Furyo version arkamisée DTS. Problème, ni mon dvpns 900 (canno't read) ni l'ordi (je plante, merci merdows) n'arrive à lire le dvd.
Je tient à préciser que la surface du dvd ne présente aucune anomalie de surface (voile rayure trou ...) je n'ai rien remarqué d'anormal, on entend clairement que le précision drive 2 pédale dur, ça dure une bonne minute avant qu'il déclare forfait.
Le dvd est arrivé bien emballé en parfait état avec deux autres au même qui passent nickel.
C'est la première fois que ça m'arrive, j'attend l'échange. Quelqu'un a t'il eu ce pb et peut m'expliquer. _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
Même si le PC n'arrive pas à lire le DVD, c'est qu'il doit avoir un sacré problème ! Car ils arrivent à lire plus facilement certains DVDs que les platines de salons!
Déjà eu le cas avec un DVD de Lucky Luck, mais il passe sans problème sur mon ordinateur, alors que ma platine déclare forfait par un "Disc Error" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
Encore et toujours les problèmes d'authoring.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Encore et toujours les problèmes d'authoring.  |
C'est dommage, que sa arrive encore.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, ce n'est pas là de disparaître, vu le nombre de modèles de lecteurs qui sortent.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2003 21:19 Sujet du message: |
|
|
A mon avis faut demander le remboursement à la fnac et s'il ne veulent pas ils ont qu'à l'essayer sur leur platine et ils verront.
Après ça le distributeur se démerdera avec, ça lui fera les pieds. _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'était le DVD offert pour 2,90 ? en renvoyant le coupon avec une statuette, je suis largement gagnant, et regarder ça sur PC, ce n'est pas dérangeant, ce n'est pas un film !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2003 22:35 Sujet du message: Re: DVD Illisible |
|
|
Celou a écrit: | J'ai acheté pour 2,45 € à la fnac le dvd de Furyo version arkamisée DTS. Problème, ni mon dvpns 900 (canno't read) ni l'ordi (je plante, merci merdows) n'arrive à lire le dvd. |
..Ah parceque pour ce tarif là, en plus tu veux que ça marche ??
Y'en a qui doutent de rien, hein, vraiment !! Ces jeunes, ils veulent le beurre et l'argent du beurre...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2003 05:37 Sujet du message: |
|
|
Ben Manhunter et dead zone marche bien pour ce prix là alors pourquoi pas furyo  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 07:24 Sujet du message: |
|
|
Quel que soit le prix, un article se doit de rendre le service payé !
Le vendeur est responsable de la qualité de ce qu'il vend et 2,45 euros, c'est déjà un prix ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ca y est après avoir renvoyé avec l'enveloppe T colissimo le dvd Furyo j'ai reçu mon nouvel exemplaire hier. Il fonctionne cette fois !! Comme quoi même à moins de trois euros  _________________
 |
|
|
 |
|