| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2026 14:49 Sujet du message: Ice Cream Man ( fantastique, horreur 2026 ) |
|
|
Réalisé par Eli Roth.
Dans une petite ville paisible un vendeur de glace ambulant distribue des glaces aux enfants, seul trois gosses n'en prennent pas don un qui est allergique au lactose.
Pendant la nuit tous les gamins massacrent leurs parents ainsi que tous les adultes...
Il s'agit d'une vielle malédiction.
Excellente surprise ! Eli Roth ( Hostel 1 et 2, The Green Inferno ) est de retour avec une grosse dose de gore et de sang et ça fait pas dans la dentelle et même par moment certaines morts sont comique.
Je me suis régalé et perso content de retrouver Eli Roth en plein délire.
Vu en 1080p et DD 5.1, une image magnifique au format 2.35 ( ouf !! )
J'espère qu'il y aura une version 4K car rien qu'en 1080p c'est une image top démo.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2026 15:58 Sujet du message: Re: Ice Cream Man ( fantastique, horreur 2026 ) |
|
|
| Hans Landa a écrit: |
Excellente surprise ! Eli Roth ( Hostel 1 et 2, The Green Inferno ) est de retour avec une grosse dose de gore et de sang et ça fait pas dans la dentelle et même par moment certaines morts sont comique.
Je me suis régalé et perso content de retrouver Eli Roth en plein délire.
|
Tu oublie Thanksgiving, son film de 2023 qui est du même genre, mi gore mi comique  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2026 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu mais il m'a pas marqué, et Ice Cream Man est bien plus gore, dès que ça commence ça s'arrête plus et c'est pas à la dernière demi-heure du film comme c'est souvent le cas.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|