| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Sep 2026 04:53 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Tu vas pas le regretter!
Commencé et arrêté à la fin du 2ème épisode Billionaires' Bunker, une mini-série espagnole, vraie fausse histoire d'apocalypse pendant laquelle des millionnaires se réfugient dans un bunker de luxe. Ennuyeux au possible, le vide du scénario est comblé par des pseudo-drames des personnages dont on se fiche pas mal et dont on devine qu'ils vont impacter l'histoire jusqu'au bout. Je passe mon tour... | Pareil pour moi, le jeune acteur principal à chaque scène on dirais qu'il prend la pose devant des photographe, j'ai lâché l'affaire.
On est à des milliards d'année-lumières de l'excellentissime série Silo de chez Apple TV , je viens de finir la saison 3 est c'est de la bombe. Une série dystopique qui fait réfléchir, elle t'adorerais j'en suis sûr.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Sep 2026 18:50 Sujet du message: |
|
|
"Si on apprenait que tout ce qu'on croyait est un mensonge?"
C'est la question finale du trailer. Tu connais bien mes goûts, en effet, ca me plairait... Faut que je me résolve à prendre appletv...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2026 04:22 Sujet du message: |
|
|
Tu le regrettera absolument pas, J'en ai vu des séries, et aucunes séries d'Apple TV visionnés je peux dire que c'est une daube, c'est toujours bien interprété et des histoires originale.
For All Mankind, Invasion, Silo, See, Widow's Bay, Pluribus et j'en oublie sont géniales. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2026 06:12 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Tu le regrettera absolument pas, J'en ai vu des séries, et aucunes séries d'Apple TV visionnés je peux dire que c'est une daube, c'est toujours bien interprété et des histoires originale.
For All Mankind, Invasion, Silo, See, Widow's Bay, Pluribus et j'en oublie sont géniales. |
Tu viens faire de la pub pour Apple sur le post Netflix  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2026 06:54 Sujet du message: |
|
|
C'est le seul moyen de voir l'excellente série Silo, j'y peux rien.
Puis j'ai eu tout les sites de streaming ( Netflix, Disney+, Prime ) et Apple TV sort largement du lot en terme de qualité, de très bonne séries et films et le tout en 4K HDR Dolby Atmos pour 9.99€ par mois.
Et j'ai un PC Microsoft et un tel Samsung.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2026 10:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, nada Apple, je déteste ca.
Je crois que je vais prendre l'offre test et voir ca.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|