| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2026 17:17 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | | Hans Landa a écrit: | | max zorin a écrit: | | Je ne connais pas du tout, pas plus que la série mais 36 ans c'est vraiment triste. | Si tu connais la série Malcolm elle joue dedans dans 4 ou 5 épisodes, elle arrive à manipuler les trois frangins. |
Oui c'est vrai ! Elle n'a pas joué dans beaucoup de trucs qui m’intéressaient, mais Malcom j'adore  | Pareil, par contre la nouvelle série avec les même j'ai arrêté au bout de 15mn ( 5 épisodes ) tellement je l'ai trouvé nulle, pas du tout le délire de la vieille série, l'humour est pas pareil. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2026 17:17 Sujet du message: |
|
|
ah oui maintenant que tu les dis, oui c'est vrai. oh mince...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2026 08:50 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Je ne connais pas du tout, pas plus que la série mais 36 ans c'est vraiment triste. |
Je t'invite à voir I Love You Beth Cooper, vendu comme une comédie romantique pour ado lambda le film s'avère bien plus que ça et sait jouer des cichés habituels... Je viens de le revoir d'ailleurs. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2026 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de visionner un trailer, ca a l'air un peu d'une comédie noire en tout cas cynique. La tête de vainqueur du Roméo! Ca me rappelle Les beaux gosses, comédie francaise sur deux ados boutonneux qui n'ont aucune chance! je recommande aussi.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2026 07:33 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Je viens de visionner un trailer, ca a l'air un peu d'une comédie noire en tout cas cynique. La tête de vainqueur du Roméo! Ca me rappelle Les beaux gosses, comédie francaise sur deux ados boutonneux qui n'ont aucune chance! je recommande aussi.  |
Pas vu celui-ci. Je note.  |
|
|
 |
|